Action en transaction je suis en plein doute

Tahitii

New Member
Je l'espère mais quand je lis sur les forums les actions que font certains je trouve la mienne ridicule...
 

Jere3010

Best Member
Oui mais il faut savoir qu'il n'est pas aussi facile de faire les mêmes actions en formation initiale que lorsqu'on est en alternance. Surtout dans le domaine de la transaction immobilière où les ventes se font plus rares et les délais de réalisation de plus en plus longs. En 2 ans d'alternance, il est normal de pouvoir faire une action sur un dossier complet de la prospection à la réalisation de la vente. En quelques semaines de stage, cela est beaucoup plus délicat.
 

Tahitii

New Member
Oui je suis tout à fait d'accord avec vous. J'espère que les jurys seront comprehensifs et que cela ne me penalisera pas au niveau de la notation...
 

Jere3010

Best Member
En sachant que le volume de l'action ne fait pas tout. Mieux vaut une action modeste mais sur un sujet parfaitement maîtrisé, qu'une action très vaste et mal maîtrisée.
 

topaziane

New Member
topaziane link=topic=106167.msg1202869#msg1202869 date=1272808221 a dit:
Sinon étoffez l'action en réalisant une étude sur les impacts de la crise sur le secteur, ça permet de vous justifier et de montrer votre implication :wink2:
:wink2:
 

topaziane

New Member
Tahitii link=topic=106167.msg1203271#msg1203271 date=1272903400 a dit:
Sous forme d'action vous voulez dire?
Je ne pense pas que j'aurais le temps de la mener à bien.
non une annexe de plus à l'action déjà existante uniquement, en introduction ou conclusion selon comment vous voulez la présenter
 

Tahitii

New Member
Il est vrai que cela peut être une bonne idée. J'espère pouvoir trouver les infos necessaires pour réaliser cette étude...