actions de cpap...

chtinanou

New Member
bonjour à tous...

Voila le BTS est ds a peine deux mois et il me manque 3 actions de cpap, pouvez vous m'aider s'il vous plait à trouver 3 nouvelles actions ou à la limite me donner 3 de vos actions??? c'est vraiment important car mes stages n'ont pas été top et j'avais pas grand chose à faire donc pas moyen de trouver bcp d'actions...
Je suis désolé de vous demander cela...

Merci d'avance...
 

perle

New Member
cela ne sert à rien de te donner trois actions.
tu peux aller à la mairie de ta ville et proposer de refaire un programme de conservatoire, organiser une collecte de don, refaire ou faire le menu d'un restaurants. faire un journal interne pour une entreprise etc.
 

saba5

Best Member
On ne donne pas des actions comme ça ... pour vraiment pouvoir présenter une action faut l'avoir bossé etc ...
je comprend que tu nous demandes cela parce qu'avec le stress des examens et tout, mais faut pas abuser non plus hein.
Ils te restent quelques mois pour en faire au moins 2
Mais je ne comprend pas qu'en deux ans tu n'ai fais deux actions, tu ne t'ai pas trop foulée même si t'es stages n'ont pas été top ... :pascompris;

demande à tes contacts, à la mairie, au boutique à côté de chez toi, :happy:
Bon courage :wink2:
 

louloute99

Best Member
saba5 link=topic=19394.msg177327#msg177327 date=1142946378 a dit:
On ne donne pas des actions comme ça ... pour vraiment pouvoir présenter une action faut l'avoir bossé etc ...
je comprend que tu nous demandes cela parce qu'avec le stress des examens et tout, mais faut pas abuser non plus hein.
Ils te restent quelques mois pour en faire au moins 2
Mais je ne comprend pas qu'en deux ans tu n'ai fais deux actions, tu ne t'ai pas trop foulée même si t'es stages n'ont pas été top ...  :pascompris;

demande à tes contacts, à la mairie, au boutique à côté de chez toi,  :happy:
Bon courage  :wink2:

Ca ne se dit pas ca. On ne connait pas la personne, on sait pas ce qui s'est passé, on évite donc de la juger comme ca au premier post.

Merci pour elle ...
 

saba5

Best Member
Hum Hum ... pas faux ce que tu dis mais si elle avait réellement un problème perso ou autre qui l'aurai empêché de faire son boulot, elle en aurait parlé je pense :happy:

:angel: pardon et me poussait pas please :fleche:
 

louloute99

Best Member
On a pas toujours envie de parler de ses problèmes perso! Surtout sur un forum et en plus sur lequel on poste pour la première fois !

Ca va pour cette fois mais attention Sabounette !
 

chtinanou

New Member
Merci a tous pour vos réponses...
C'est vrai vous avez raison j'aurai du trouver des stages beaucoup mieux, j'aurai du mais trop de choses ont fait ke j'ai pas pu m'organiser comme je voulais, mise à part de ma rupture (4ans et demi de relation, ce qui m'a refroidi énormément...)bref ça c un pb ki peut arrivé a tout le monde, c'est assez commun de nos jours, je m'en remettrais, j'ai eu un gros pb, je vous explike , je n'aime pas trop parler de mes pbs persos ni même devoir me justifier mais voila depusi kelkes mois mon bras droit ne répond plus comme avant (syndrome de parsonage TURNER) en effet les doigts de ma main droite sont quasi paraliser dc kan on est droitier c'est vraiment pas évident de manier la souris de l'ordi de plus c'est vraiment pesant moralement ( non non je ne suis aps un cas social!!! c'est vrai! j'aime pas me plaindre mais suite à vos réponses je me dois de vous expliquer pk un tel comportement...) ce syndrome estune maladie orpheline environ 1 cas sur 60 000... bref on en meurt pas, c'est pas contagieux, c'est juste très douloureux et fatigant moralement, j'ai 5 actions en tout mais 2 d'entre elles ne me plaise pas donc c'est pour cela que je vous demande un peu d'aide, mais je comprends tout à fait votre réaction, c'est vrai que je pourrais laisser penser que je n'ai rien fait durant ces 2 ans, mais je ne demande pas de jugement, ni de pitié, j'ai utilisé ce forum dans l'espoir de trouver un peu d'aide pour ces actions... j'adore la communication et la j'ai l'impression d'être esclave de ce bras... bref... pour ceux ki penserait que c'est un mito énorme j'ai tous les certificats médicaux ...
En tout cas je vous remercie de m'avoir répondu aussi vite...

Merci d'avoir essayé de m'aider... C'est gentil...
Bonne continuation à tous...

Aurél

P.S: Merci louloute pour ta pensée envers moi... c'est adorable...
 

saba5

Best Member
Je me sens directement visée ... je n'ai qu'une seule chose à dire ...
Désolée  :embarassed: :embarassed:
 

kaedes

Best Member
allons allons faut pas ^^

c'est vrai que demandé comme cela était tourné ce n'étais pas évident. faut comprendre saba qui doit en voir des vertes et des pas murs avec les membres.

mais faut comprendre chtinanou qui n'a pas envie de parler de sa vie privé pour justifier une demande d'aide ;)

comme je dis toujours, rien n'est tout blanc ou tout noir.... et tout est dans la nuance :angel:
 

perle

New Member
:embarassed: jsuis vraiment désolé. je sais pas si j'ai le droit de dire ça sur le forum mais, je connais beaucoup d'élève qui ont présenté  des actions bidons. même nos professeurs ne le savaient pas. et il s'emblerait que ce soit ça une vrai action cet à dire une action crédible avec tous ce qui s'en suit. je ne veux pas te donner de fausse idées j'essaye de t'aider, c'est peut être pas la meilleure solution car il faut vraiment être fort je pense et tous faire pour en faire des vrais . qu'en pensez vous les autres l'avez vous déjà fait? et toi? t'en sent tu capable?
 

chtinanou

New Member
hey vous inkiété pas je ne vous en veux aps du tout
ya aucun pb...
lool

pas de soucy... Ne sois pas dsl tu ne pouvais pas savoir demoiselle....

Bibi...

Aurél
 

chtinanou

New Member
oui bcp présente des actions bidons c'est pour ça ke je demande de l'aide... car aprés il suffit de parler et le tour est joué... il faut défendre et vendre ses actions...

Merci perle....
 

perle

New Member
chtinanou link=topic=19394.msg178428#msg178428 date=1143035767 a dit:
oui bcp présente des actions bidons c'est pour ça ke je demande de l'aide... car aprés il suffit de parler et le tour est joué... il faut défendre et vendre ses actions...

Merci perle....

Et il faut avoir le spreuve, l'avant, pendant, l'après etc. c'est compliqu" mais déjà note tes idées sur une feulle et vois le plus crédible?
 

MAb

New Member
perle link=topic=19394.msg178425#msg178425 date=1143035601 a dit:
:embarassed: jsuis vraiment désolé. je sais pas si j'ai le droit de dire ça sur le forum mais, je connais beaucoup d'élève qui ont présenté  des actions bidons. même nos professeurs ne le savaient pas. et il s'emblerait que ce soit ça une vrai action cet à dire une action crédible avec tous ce qui s'en suit. je ne veux pas te donner de fausse idées j'essaye de t'aider, c'est peut être pas la meilleure solution car il faut vraiment être fort je pense et tous faire pour en faire des vrais . qu'en pensez vous les autres l'avez vous déjà fait?  et toi? t'en sent tu capable?

A toi de voir chtinanou mais je déconseille fortement les actions bidon ! Si le jury s'en rend compte c'est fini ! Ils te mettront à la lim 1/20 pour t'être déplacé et encore ! Il ne faut surtout pas le faire car il faut rester fort, ne pas se contredire (et c'est pas le plus facile), et même faire des faux devis et c'est ça le plus grave ! Car au mieux tu inventes 1 imprimerie, au pire tu chopes leur logo !
Alors NON ! Pas d'actions bidon !

Mais par contre je veux bien t'aider à fond, si tu trouves 1 vraie action !
 

saba5

Best Member
Chtinanou evites le style sms s'il te plait, il est banni du forum! Merci !!!  :happy: :happy:

Les actions bidons, je trouvent pas ça top, parce que c'est à cause de ça que le jury est scéptique même quand tu présentes une action que tu as réellement faîtes.
Il suffit qu'une personne soit un peu timide, ou soit stressée et elle a du mal à présenter bien ses actions pour que le jury pense que se sont des actions bidouillées ... je trouve ça pas cool du tout, mais vraiment pas du tout.

Après doit bien y avoir des écoles ou des élèves qui font des actions bidons, ça doit bien exister, mais avant de te lancer dans ça, cherche avant tout !!!!
tu sais, c'est dur de présenter une action bidon, y'a des actions pour lesquelles tu va repondre et le jury va trouvé ça louche, des réponses que tu ne sauras même pas ...

enfin je ne te fais pas la morale hein  :laugh:
 

MAb

New Member
saba5 link=topic=19394.msg178443#msg178443 date=1143036178 a dit:
Mabounette, décidemment, tu es ma coupinetteeee pour toujours  :laugh:  :kiss: :kiss:

Vi vi moi aussi ze t'aime beaucoup ma sabounette ! :kiss:
 

perle

New Member
franchement je voudrait bien mais je serais toi jessaierait de faire un truc quaritatif pour une association histoire de l afaire connaitre. personnes agées,sida, collecte de dont.
Non mais en fait j'ai trop peur que ç ane marc he pas ou qu'il te grille. t'en a parlé à un prof?
 

Ca peut vous intéresser