Activités manuelles

sabrynbella

New Member
j'ai essayé le tricot, j'ai bien dit "essayé", mais c'est trop dur, trop compliqué quoi ...  :notstupide:

dommage j'etais motivé pourtant ...
 

Ys

New Member
Moi j'ai commencé le scrapbooking, c'est rigolo mais ça nécessite de la patience, et j'en ai pas des masses :laugh:
 

manu95

New Member
Ys link=topic=16942.msg313564#msg313564 date=1152792173 a dit:
Moi j'ai commencé le scrapbooking, c'est rigolo mais ça nécessite de la patience, et j'en ai pas des masses  :laugh:
je vais surement passez pour un inculte mais c'est quoi lol
:cool:
 

alexandra2305

New Member
Voila c'est les vacances (je sais pas pour tous!!! lol) alors avez vous des idées à proposer pour les activités manuelles??
J'attends vos idées... :chessy:
 

lj24

New Member
Salut à toi, je te propose de prsonnaliser tes photos(scarpbooking) je pense que c'est une activité très interessante. Perso je n'ai pas encore commençe car j'attends mes photos que j'ai développé et il faut que j'achète le matériel(perforeuses, papiers, pochoirs, oeuillets)...
On va faire des économies et on verra après. Dès ma première création, je l'a posterai promis. :wink2:
 

boubou78220

New Member
Ma soeur fait elle même ses colliers en perle (mais bon c des truc un peu bocoup élaborés aussi) et pui elle fait du Macramé (orth?) pour faire une sorte de "filet" pou pouvoir suspendre les plantes (bien pratique quand on a 5 chats hi hi Elle veut m'apprendre mais bon dison que j'ai pas trop la motivation...
 

lj24

New Member
Je ne connaissais pas du tout cette technique. Pourra t-elle nous l'a faire partager? (ça m'interesse)merci :dacc:
 

boubou78220

New Member
euh elle est repartie chez elle et elle n a pas internet mais je crois qu'elle a tout simplement acheté un livre sur le sujet et quelques perles ...
 

alexandra2305

New Member
lj24 link=topic=16942.msg328686#msg328686 date=1153936012 a dit:
Salut à toi, je te propose de prsonnaliser tes photos(scarpbooking) je pense que c'est une activité très interessante. Perso je n'ai pas encore commençe car j'attends mes photos que j'ai développé et il faut que j'achète le matériel(perforeuses, papiers, pochoirs, oeuillets)...
On va faire des économies et on verra après. Dès ma première création, je l'a posterai promis. :wink2:

Faudra que tu me montres le scrarbooking car je n'ai pas trop compris le truc en fait... je sais que je peux faire une recherche avec mon ami google mais je prefere attendre ta création!!
 

cranouille

New Member
Ben moi, quand j ai le temps et le matos qu il faut, je faisais des bracelets brésiliens, des bijoux en perles et maintenant je fais du scrap, on verra bien ce que cela donne, en tout cas j adore tout ces trucs là !! lol
 

barbyturixx

New Member
J'ai fait un scrapbook en cours d'anglais au collège,en fait il s'agissait d'un cahier où on parlait de nos passions,famille à travers des textes (in english of course)des photos,des dessins,images..J'aimerais bien comprendre le rapport avec votre activité de scrapbooking,est ce que vous insérez ces photos personnalisées dans un cahier ou album avec des annotations ?Dans scrapbook,il y quand même le mot livre donc quel est le rapport ?
 

cranouille

New Member
a la base, tu mets en avant tes photos alors plusieurs solutions, soit avec embellissement, petit texte, etc.. soit en decoupant des photos pour faire des mise en scene.
C'est page (souvent 30x30) tu les mets dns un album.
ensuite tu peux créer, des fleurs, des albums, des carnets, des cartes et beaucoup d autres choses
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 6
MonCultureCool 4

Ca peut vous intéresser