Admise en BTS AM, mais a peur de ne pas pouvoir suivre :/

sam33

New Member
Bonjour,
Je suis en Terminale L, et j'ai été admise au BTS AM. Je suis contente, mais j'ai un peu peur aussi. Je n'est jamais suivie de cours d'éco, de droit, de toutes les matieres qui composent ce BTS. Et j'ai peur d'être un peu paumée. Donc si des personnes du général sont allés en BTS AM, j'aimerai que vous me racontez comment cela c'est passé, si vous avez pu suivre les cours et tout et tout.
Merci les gens :)
 

zzzfe

New Member
Re : Admise en BTS AM, mais a peur de ne pas pouvoir suivre :/

coucou je suis dans le même cas que toi je sors d'un bac S et j'ai vraiment peur d'être largué après si on est pris se n'est pas pour rien, s'est qu'il pense que l'on peut y arriver. je ne sais pas dans quel lycée tu es mais le notre fait de recrutement très sélectif!!!
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Admise en BTS AM, mais a peur de ne pas pouvoir suivre :/

hello

Peux importe la formation suivie, celui qui réussi et celui (ou celle bien sur) qui s'investit, qui travail par lui même et ne se contente pas de ce qu'on lui sert en court.

Donc oui c'est parfois difficile, mais si on s'accroche si on ose poser des questions à qui il faut et quand il faut, on y arrive.

Accrochez vous et ça ira
 

Leelyma

New Member
Re : Admise en BTS AM, mais a peur de ne pas pouvoir suivre :/

Je viens de terminer mes deux années de BTS AM, et avant cela, j'ai passé un bac L, comme toi Sam.
Tu n'as absolument pas à t’inquiéter à ce propos, concernant l'éco droit et management, les bases sont reprises, et j'ai même réussi à avoir un niveau supérieur à celui des personnes venant de bac qui peuvent sembler plus adapté, de même pour la matière professionnelle (DOPS), on a tendance à être meilleurs parce qu'on a une meilleure capacité d'analyse et un meilleur rédactionnel, le reste se rattrape très vite, donc pas d’inquiétudes!
 

san_971

New Member