Advancia et le BTS AG ????

pipounette

New Member
Est ce que vous savez si ADVANCIA propose toujours le BTS Assistante de Gestion PME-PMI? Car cette école m'a l'air très intéressante. Je sais qu'elle proposait cette formation encore en 2007 mais je me suis rendue sur le site et j'ai l'impression qu'il ne font plus que le BTS CGO et un diplôme de niveau Bac +3 qui s'appelle Bachelor Management et entrepeunariat (ou quelque chose comme ça) accessible par le biais d'un concours.

Est ce quelqu'un pourrait me renseigner?
 

marius1706

New Member
bonjour je suis étudiante à advancia en bts assistante de gestion pme pmi tu sais ce bts sera réformé l'année prochaine il ne prenne plus de 1ere année . les 2eme année passe le bts cette année et les 1ere année l'année prochaine donc ça n'existera plus si tu veux je te donne le numéro que l'école pour avoir plus d'info 01 49 70 61 08. j'espère avoir répondu à ta question a plus


bye
 

pipounette

New Member
Je te remercie pour l'info! J'avais entendu parler de cette réforme mais je ne savais pas quelle serait effective l'année prochaine. D'autres établissements proposent le BTS AG encore pour la rentrée mais du coup comment ça se passera pour les 2ème années à la rentrée 2009? C pas génial d'être à cheval comme ça! Au moins ceux qui font le BTS AM vont bénéficier d'une formation rénovée complète mais les AG? Est ce que la 2ème année sera la même que l'actuel BTS ou elle se calera sur le nouveau? :pascompris;
 

Ca peut vous intéresser