Affectation Crédit du Nord

boubou60

New Member
Bonjour,

Vers mi-avril j'ai été prise au Crédit Du Nord pour un BTS Banque en alternance. Mais dans ma promesse d'embauche que j'ai eu le jour même du recrutement ils m'avaient demandé mes 3 préférences d'affectation, donc je leur ai dis. Puis ils m'ont dis que je recevrais un courrier me disant mon affectation définitive et avec des documents à renvoyer. Au mois de mai toujours sans nouvelles et comme je m'inquiète très vite j'ai passé un coup de téléphone pour savoir quand j'aurai le courrier et donc mon affectation. On m'a répondu que j'étais bien prise pour le BTS Banque et que je recevrai le courrier vers fin mai... On est fin juin et toujours rien...

Donc ce que je me dis pour ne pas m'inquiéter c'est qu'ils attendent la fin du BAC pour envoyer les courriers. (Mais bon je l'ai déjà depuis l'année dernière) Bref si vous avez été dans la même situation merci de m'éclairer parce que j'ai hate de savoir dans quelle agence je serais. =)

Merci
 

tocalina

New Member
Je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquietes, il me semble qu'ils sont en train de donner les affectations en ce moment, ( ca depend des regions) si tu n'as toujours rien en juillet recontacte les, tu es pris c le principa; apres ... il faut pas non plus trop insister, si vraiment tu as besoin de savoir pour des impératifs pariculiers, appelle les !
 

boubou60

New Member
Merci ! =)

Si je n'ai pas de nouvelles dans une semaine je les rappelle. Je vous tiendrais au courant quand j'aurai reçu mon affectation ça peu toujours servir.
 

boubou60

New Member
Voilà juste pour vous dire que je les ai appelé aujourd'hui et j'ai eu mon affectation :) (les lettres venaient juste d'être envoyées) C'est l'agence que je voulais donc je suis très contente et j'ai hâte de commencer !!

Est ce que vous pouvez m'en dire plus sur comment ça se passe après? Qui fait le contrat, et quand on doit le signer?
 

Ca peut vous intéresser