Agression

  • Auteur de la discussion Nessscafe
  • Date de début

shaynaize

New Member
fred-perry link=topic=87767.msg1011896#msg1011896 date=1220809178 a dit:
Une bombe lacrymo ca t'empeche de respirer, ca te brule la gorge, les poumons les yeux tu vomis meme. Si on te vide la bombe sur ta tete, tu peux meme finir aux urgences.

Ah okey :eek:hmy: , ça fait peur quand même :happy:!!

Merci beaucoup :smile:!
 

shaynaize

New Member
Sweety93 link=topic=87767.msg1011940#msg1011940 date=1220813871 a dit:
Une fois dans le métro j'ai regardé une fille (black) en pensant la connaître donc je me suis retournée une ou deux fois pour bien la regarder. Quand elle est montée dans le métro elle est allé dans la rame en face de moi sur le quai (j'attendais une amie) et elle m'a fait un doigt.. :pascompris;

Heureusement pour toi ça aurait pu être pire mais c'est vrai qu'elle devait être :pascompris;
 

joliemimy

Best Member
c'est n'importe quoi...Alors maintenant on n'a même pas le droit de regarder!!!Des fois, on peut regarder bizarrement une personne sans le souhaiter c'est peut être parce que l'on était dans ses pensées..
 

Ti chabina

New Member
ben moi je suis comme sweety93 pour le moment pas d'agression (pareil je touche du bois) et pourtant j'habitais dans le 92 (gennevilliers).

Cependant, samedi dernier j'ai été en boite avec des amis et on dansaient normal quoi et y a un gars qui a bousculé mais vraiment fort un ami, donc cet ami s'est retourné et lui as dit t'aurais pu t'excuser au moins. Ben le gars n'a pas pris sa il a giflé mon ami. Et on a du les séparer.
Ensuite, pareil on dansait le gars se plante devant mon ami et lui fait en créole "mi mwen" (traduction : me voici) et le gars a fait qu'attraper une bouteille de jb et là écrasé sur le bras de mon ami.
Tout sa pour dire que les vigiles n'ont rien fait, c'est plutot nous qui essayait de les séparé parce que les amis du gars sont venus et ont commencé a se battre avec nous.
Et d'après vous qui ont a mis le premier dehor? et ben mon ami alors que celui qui avait attrapé la bouteille de jb est resté à l'intérieur. :knuppel:
 

Cindy2007

New Member
Ti chabina link=topic=87767.msg1012041#msg1012041 date=1220829675 a dit:
ben moi je suis comme sweety93 pour le moment pas d'agression (pareil je touche du bois) et pourtant j'habitais dans le 92 (gennevilliers).

Cependant, samedi dernier j'ai été en boite avec des amis et on dansaient normal quoi et y a un gars qui a bousculé mais vraiment fort un ami, donc cet ami s'est retourné et lui as dit t'aurais pu t'excuser au moins. Ben le gars n'a pas pris sa il a giflé mon ami. Et on a du les séparer.
Ensuite, pareil on dansait le gars se plante devant mon ami et lui fait en créole "mi mwen" (traduction : me voici) et le gars a fait qu'attraper une bouteille de jb et là écrasé sur le bras de mon ami.
Tout sa pour dire que les vigiles n'ont rien fait, c'est plutot nous qui essayait de les séparé parce que les amis du gars sont venus et ont commencé a se battre avec nous.
Et d'après vous qui ont a mis le premier dehor? et ben mon ami alors que celui qui avait attrapé la bouteille de jb est resté à l'intérieur.   :knuppel:

Oui j'hallucine. Souvent j'entends des histoires de mecs qui vont en boite pour frapper. Alors que les boîtes c'est fait pour s'amuser :pascompris;
 

alexandra2305

New Member
Cindy2007 link=topic=87767.msg1012136#msg1012136 date=1220866404 a dit:
Oui j'hallucine. Souvent j'entends des histoires de mecs qui vont en boite pour frapper. Alors que les boîtes c'est fait pour s'amuser  :pascompris;

Autour de chez moi il y a pas mal de bals en juin/juillet et il y a des bandes de jeunes qui viennent rien que pour ça se battre!!! Mais bon à cause de ça il y en a de moins en moins c'est bien dommage!
 

Ti chabina

New Member
Cindy2007 link=topic=87767.msg1012136#msg1012136 date=1220866404 a dit:
Oui j'hallucine. Souvent j'entends des histoires de mecs qui vont en boite pour frapper. Alors que les boîtes c'est fait pour s'amuser  :pascompris;
c'est ce que je me dis aussi on étaient venus pour cloturé les vacances et voilà qu'on ressort avecm on amis remplis de sang qui a du se faire coudre au bras et à la main
 

joli95

New Member
Ti chabina link=topic=87767.msg1014963#msg1014963 date=1221083415 a dit:
+1 étant dans un groupe de carnaval en dirait que les petites bandes attendent que sa pour tuer ou se battre gratuitement
ça s'est clair une fois un jeune de 15 ans à peu près avait tué un mec dans un carnaval pour un truc bête en plus.
 

joliemimy

Best Member
alors moi un jour je courais dérriére le char NRJ, tout àopup on voit , des gens qui font un cercle et qui l'evite en même temps aprés je vois un gars qui avait un coutelas dans la main et il s'amusait à le faire virevolter dans sa main...Un autre jour toujours dans le même char, j'étais avec une amie et tout à coup on voit les gens courir partout, on était affolés et du coup on a perdue une autre amie tout ça parce qu'il y avait des bandes qui se bagarraient à l'intérieur du vidé... Moi je n'aime pas le carnaval car je trouve que c'est trop aggressif, on ne peut plus s'amusé tranquillement les gens sont trop nerveux...Un autre soir, j'avais été dans un soirée deguisé, on est en train de danser et on voit des hommes cagoulés qui arrivent sur nous on ne sait même pas pourquoi...Aprés on a préfére partir, parce que les voyous ne voulaient pas dégeurpir...On a voulu rester en vie...
 

hysteria99

New Member
joliemimy link=topic=87767.msg1009112#msg1009112 date=1220482649 a dit:
beh ya une meuf avec qui je traînais qui pouvait pas voir une autre parce qu'elle lui avait piqué son copain, alors la meuf avec qui je traînais a décidé de se venger sur msn; elle prenait mon identité et embêtait la fille par msn.Bien sûr, elle faisait tout pour m'enfoncer...Moi, j'étais pas au courant mais quand je l'ai apprit ça m'a touché, c'est pour ça que je dis que j'ai été agréssé moralemant sur le net....Je crois que c'est l'usurpation d'identité mais comme j'ai pas de preuves je ne peux pas aller porté plainte.

oué l'usurpation d'identité, une copine à moi en a été carrément victime, aussi sur internet, même si je l'ai toujours pensé dupe; elle a souffert..
pendant 2 ans, elle discutait avec un garçon, qui lui envoyait de belles photos de lui, qui lui racontait que la vie était belle pour lui en gros bos gosse et riche..vous voyez le topo mais au bout de deux ans, peut-être que cette personne s'est rendue compte que les choses étaient aller trop loin...
car oui ma copine disait à tout le monde qu'elle avait un petit ami (même si elle l'avait jamais rencontré elle en était tombée amoureuse sur le net, ma copine lui envoyait des photos intimes d'elle et elle n'avait rien en retour de lui à part des photos limite de manequin), pensait énormément à lui etc...bref au bout de 2 ans, la personne lui a dit la vérité...et ce n'était pas un homme mais une femme ! une jeune fille de 20 ans. Cette fille est venue même jusqu'a la maison de ma copine pour faire ses exuses et avouer qu'elle aussi elle est amoureuse bref, ma copine l'a envoyé balader biensûre...
même si moi même je n'ai jamais cru à son histoire et que je laisser ma copine vivre ses histoires je sais qu'elle en a souffert car elle s'est renfermée dans cette histoire...pour n'être que déçue à la fin...mais au fond ne le savait pas t'elle ?
Bref oui y'a des fous sur le net aussi et cela peut durer longtemps !
 

joliemimy

Best Member
hysteria99 link=topic=87767.msg1017045#msg1017045 date=1221264090 a dit:
oué l'usurpation d'identité, une copine à moi en a été carrément victime, aussi sur internet, même si je l'ai toujours pensé dupe; elle a souffert..
pendant 2 ans, elle discutait avec un garçon, qui lui envoyait de belles photos de lui, qui lui racontait que la vie était belle pour lui en gros bos gosse et riche..vous voyez le topo mais au bout de deux ans, peut-être que cette personne s'est rendue compte que les choses étaient aller trop loin...
car oui ma copine disait à tout le monde qu'elle avait un petit ami (même si elle l'avait jamais rencontré elle en était tombée amoureuse sur le net, ma copine lui envoyait des photos intimes d'elle et elle n'avait rien en retour de lui à part des photos limite de manequin), pensait énormément à lui etc...bref au bout de 2 ans, la personne lui a dit la vérité...et ce n'était pas un homme mais une femme ! une jeune fille de 20 ans. Cette fille est venue même jusqu'a la maison de ma copine pour faire ses exuses et avouer qu'elle aussi elle est amoureuse bref, ma copine l'a envoyé balader biensûre...
même si moi même je n'ai jamais cru à son histoire et que je laisser ma copine vivre ses histoires je sais qu'elle en a souffert car elle s'est renfermée dans cette histoire...pour n'être que déçue à la fin...mais au fond ne le savait pas t'elle ?
Bref oui y'a des fous sur le net aussi et cela peut durer longtemps !

moi je pense qu'il faut pas ajouter les gens que l'on connait pas sur le msn....Mais quand c'est des gens qu'on connaît..moi je me dis que je sais plus à qui faire confiance!!!Même sur Myspace et les sites de rencontres, il faut faire attention.
 

alexandra2305

New Member
hysteria99 link=topic=87767.msg1017045#msg1017045 date=1221264090 a dit:
oué l'usurpation d'identité, une copine à moi en a été carrément victime, aussi sur internet, même si je l'ai toujours pensé dupe; elle a souffert..
pendant 2 ans, elle discutait avec un garçon, qui lui envoyait de belles photos de lui, qui lui racontait que la vie était belle pour lui en gros bos gosse et riche..vous voyez le topo mais au bout de deux ans, peut-être que cette personne s'est rendue compte que les choses étaient aller trop loin...
car oui ma copine disait à tout le monde qu'elle avait un petit ami (même si elle l'avait jamais rencontré elle en était tombée amoureuse sur le net, ma copine lui envoyait des photos intimes d'elle et elle n'avait rien en retour de lui à part des photos limite de manequin), pensait énormément à lui etc...bref au bout de 2 ans, la personne lui a dit la vérité...et ce n'était pas un homme mais une femme ! une jeune fille de 20 ans. Cette fille est venue même jusqu'a la maison de ma copine pour faire ses exuses et avouer qu'elle aussi elle est amoureuse bref, ma copine l'a envoyé balader biensûre...
même si moi même je n'ai jamais cru à son histoire et que je laisser ma copine vivre ses histoires je sais qu'elle en a souffert car elle s'est renfermée dans cette histoire...pour n'être que déçue à la fin...mais au fond ne le savait pas t'elle ?
Bref oui y'a des fous sur le net aussi et cela peut durer longtemps !

Ah ouais quand même!
 

darry

New Member
il faut se mefier des gens meme sur le internet, parfois je vais dans des cybercafés et je me connecte sur ma messagerie je fais tjrs attention avant de me deconnecte, parce qu' il y en a qui s'invite et quand je leur dit "t'es qui?" ils sortent tout un baratin du style" on peut faire connaisance". :pascompris;
 

Yelizik

New Member
kelly taylor link=topic=87767.msg1018512#msg1018512 date=1221470650 a dit:
à propos d'usurpation d'identité, méfiez vous des photos que vous mettez sur vos blogs. on ne sait jamais.

Je suis tellement parano que je ne laisse pas de photos de moi ou de mes proches sur internet... :arrow2:
 

joli95

New Member
Une fois, je rentrais chez moi après le boulot,je roulais tranquillement lorsqu'une voiture devant moi ralenti donc je dépasse et au moment où je dépasse elle se met à la même hauteur que moi alors et je vois deux mecs,alors j'accelère et eux s'amusaient à me suivre j'ai ralentin puis je me suis rabattue sur la file de droite et ils ont fait la même chose derrrière moi.Alors j'ai accéléré et là ils se sont mis à me courser avec leur voiture et tout j'ai vraiment commencé à paniquer,j'ai donc été me réfugier chez mon copain qui était au boulot en plus et ils ont fait demi tour et ils sont partis.J'ai trop flippé ce jour là.