AGTL : établissement

laetitia60

New Member
Bonjour à tous !!
Je suis nouvelle sur le forum !

Je suis actuellement en Tle ES et je voudrais faire un BTS AGTL...D'où ma présence sur ce forum !!
J'aurais souhaité savoir dans quels établissements vous étiez : j'ai posé ma candidature un peu partout ds des lycées publics avec internat, mais je n'ai pas pu me déplacer pour leurs portes ouvertes, donc ca serait sympa d'avoir qq infos de gens qui sont sur place !!
Je vise Abbeville, Cambrai, Deauville et Berck en priorité !!

Voilà, pour ceux qui connaissent, merci !!

Bonne soirée!
 

Cybercomett

New Member
établissement

Salut Laetitia et bienvenue sur ce forum :happy:

Pour les établissements, je te propose d'aller voir le blog de Laura qui est très bien fait. A gauche en dessous des rectangles oranges pour les rubriques, tu as dans le "encore plus" le premier lien "les établissements scolaires" Tu y trouveras ce que tu souhaites. :smile:

Bon courage pour le BAC et tiens-nous au courant ! :wink2:
 

Loulougan

Active Member
A Deauville tu à le Lycée André-Maurois
A Abbeville tu as : le Lycée Boucher-de-Perthes et le GRETA Picardie Maritime
A Berck tu as : le Lycée Jan-Lavezzari
A Cambrai tu as le Lycée Fénelon

Voilà!!!
 

laetitia60

New Member
Merci pour votre accueil et vos réponses !
Sauf que tout ces liens je les connais déjà lol !! :blush:

Nan mais merci quand même !!
Je cherche des étudiants de ces lycées pour discuter un peu avec eux en fait!!

Je me suis déja renseignée sur tous les sites possibles pour les établissements avec noms, localisation, taux de réussite (d'ailleurs grâce au blog de Laura  ! qui est, soit dit en passant, vraiment super bien fait _ j'avais mis un com !!)

Mais si vous connaissez intimement ces lycées, peut etre pourrez vous me parler du fonctionnement, des profs, de l'ambiance ect !!


Voilà !! merci donc à loulougan et cybercomett !! :smile:

a bientôt !!
 

laetitia60

New Member
Est ce que quelqu'un fait (ou a fait) son BTS agtl au lycée d'abbeville et serait logé à l'ODA ?

Si oui, est ce que vous pourriez me donner qq infos (si l'ambiance est bonne, la cantine, les HLM, les profs, etc ... )

Merci d'avance!! :wink2:
 

Ca peut vous intéresser