AIDE EPREUVE E6 ET E4

Songéee

New Member
Merci P. THIBIERGE de vos précisions mais à cela je voudrais vous poser quelques questions.

Concernant le nombre d'offreurs et de demandeurs je n'ai pas un nombre précis du fait que nous sommes le lien entre l'annonceur et le consommateur pour être plus clair.
Ensuite concernant les produits précis vendus je pensais les avoir préciser il s'agit de la forme, du graphisme du volume d'un produit chez nos clients ciblés qui sont des groupes agro-alimentaires, pharmaceutiques et cosmétiques.
Par rapport aux techniques d'objections pourriez-vous m'en donner quelques exemples svp?
Aussi pour les techniques de conclusion vous parlez de consolidation c'est ça?

Enfin, concernant ma première fiche de négociation je n'ais eu aucune remarques de votre part?
Vous la "validez"?

Merci encore
 

Songéee

New Member
J'oubliais je vous mets en pièces jointes la dernière qui est la fiche de négociation managériale
 

Pièces jointes

  • fiche de négo-managériale3.doc
    76 KB · Affichages: 16
  • fiche de négo-managériale3.doc
    76 KB · Affichages: 15

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Songéee link=topic=103031.msg1183544#msg1183544 date=1267438431 a dit:
Merci P. THIBIERGE de vos précisions mais à cela je voudrais vous poser quelques questions.

Concernant le nombre d'offreurs et de demandeurs je n'ai pas un nombre précis du fait que nous sommes le lien entre l'annonceur et le consommateur pour être plus clair. en fait il faut alors l'expliquer car je n'avais pas compris. Prenez le temps de l'expliquer. Mieux vaut réduire un peu la police du texte mais expliquer à quel moment vous intervenez ce que vous vendez à qui et comment.Il faut que quelqu'un qui ne s'y connait pas ait compris à simple lecture. Donc soyez pro, précises avec des chiffres mais plus pédagogue encore.
Par rapport aux techniques d'objections pourriez-vous m'en donner quelques exemples svp? l'effritement, le boomerang, le ricochet ...
Aussi pour les techniques de conclusion vous parlez de consolidation c'est ça?l'alternative, le ballon, le faire comme si...

Enfin, concernant ma première fiche de négociation je n'ais eu aucune remarques de votre part?
Vous la "validez"? non c'est que je n'ai pas encore eu le temps de la corriger car j'ai bien souffert de la tempête
[/]

Merci encore
 

Songéee

New Member
Merci pour votre réponse j'y vois plus clair à présent !
Je tiens compte de vos remarques pour les fiches suivantes lorsque vous me les aurez corriger...
Oui en effet quelle tempête !

Comme ça j'enverrais mes fiches de négociation le 15 avril nickel et pro comme vous dites :biggrin: :biggrin:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Songéee link=topic=103031.msg1183546#msg1183546 date=1267438726 a dit:
J'oubliais je vous mets en pièces jointes la dernière qui est la fiche de négociation managériale
celle là à part contexte général à redétailler comme pour les autres fiches objectifs à globaliser, session à mettre 2010 et résultats à améliorer avec le si c'était à refaire me parait correcte
 

Songéee

New Member
Je n'ais pas compris, le "si c'était à refaire.." et vous paraît correcte désolé
avez vous pu regarder la seconde également?

P THIBERGE link=topic=103031.msg1186033#msg1186033 date=1268303637 a dit:
celle là à part contexte général à redétailler comme pour les autres fiches objectifs à globaliser, session à mettre 2010 et résultats à améliorer avec le si c'était à refaire me parait correcte
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
en fin de fiche c'est bien de dire si c'était à refaire voilà ce que je ferai.
j'ai pas vu la fiche 2, elle est où?
 

pauline444

New Member
Bonjour,

Je voulais savoir si il était possible que vous jetiez un coup d'oeil à ma fiche de négo.Nos formateurs n'ont plus le temps de les regarder et on doit les envoyer fin avril.

Merci beaucoup
 

Songéee

New Member
Soulagée car j'en ais enfin terminée avec mes fiches de négociation, je voudrais vous remercier Philippe grâce à vous et également l'aide mon ancien prof de communication qui m'a aidé également comme vous à distance j'ai pu finioler corriger mes fiches de négociation. A présent me reste mes annexes à finir puis mes fiches partent pour la maison des examens dès demain soir pour qu'elles arrivent avan le 15 avril.

Oh fait certains ont reçus leur convocation? en ce qui me concerne oui, mais je l'ais laissé quelque part je vais la récupérer pas avant fin avril est ce que en envoyant mes fiches de négociation et comme sur la fiche de garde à coller sur la pochette si mon numéro de matricule ne paraît pas encore c'est pas bien grave?
 

Ca peut vous intéresser