Aide pour action : création d'un livret d'accueil

wanine1

New Member
Je suis en alternance et je voudrais créé un livret d'accueil.
Qu'elqu'un pourrait-il m'aider ? Je ne sais pas trop comment m'y prendre et par ou commencer...
Merci de votre aide !
 

kagi

New Member
J'ai créé un livret d'accueil sécurité.
je ne sais pas si c'est ce que tu cherches,
fais le moi savoir,
si je peux t'aider je le ferai volontier
 

imported_dali

New Member
un livret d'accueil

moi aussi je voudrai savoir quels outil faut il utiliser pour fer un livret d'accueil c sur le secretariat o bureau
 

elen78

New Member
Livret d'accueil

Coucou,

Moi j'ai mis à jour un livret d'accueil d'un établissement de santé, si je peux t'aider n'hésites pas.

Par ailleurs, je viens d'acheter le magasine "ASSISTANTE PLUS" d'avril/mai et dedans il y a une fiche "REALISEZ VOTRE PLAQUETTE D'ENTREPRISE" qui est très bien faite et qui pourra t'aider je pense.

Bisous et bon courage.

Rose
 

sabidol

New Member
salut à tous,
j'ai crée un livret d'accueil pour le lycée dans lequel je suis aide-éducateur, j'ai surtout utilisé POWER POINT ET PUBLISHER(idéal pour faire des pages sympas en intégrant des images)
 

romanticsaloon

New Member
et donc tu l'a fait par

ordinateur? livret d'accueil et plaquette d'entreprise c pas la meme chose si? si oui comment peux tu le faire par ordinateur je crois k'i lfaut prendre une grande plaquette et dessus tu mets des photos eventuellement des textes tapes a l'ordinateur mais sinon sur ordi tu peux faire koi de plus?

sinon coup de gueule, arrete de dire assistante de direction ya des mecsk i font ce bts ossi et on est des assistants, c koi ces filles machistes la!!
 

romanticsaloon

New Member
ma revendication comme tu dis

c k'on dit pas bts assistante de direction mais assistant de direction vous avez tendance a oublier ke ya des mecs ki font ca
 

louloute1807

New Member
je crois que tu es en alternance, c'est bien de vouloir faire un livret d'accueil mais mes profs m'ont dit que tous les étudiants en bts font ça et ça n'a vraiment aucune valeur réelle. Bien sur, il y a des exceptions, mais j'espère que tu comptes pas faire un truc tout simple parceque franchement ce serait une perte de temps.En tout cas je te souahite bon courage