aide pour l'année prochaine

Blackman972

New Member
salut à tous et à toutes !!
déjà, félicitations à tous les gens qui auront leur BTS CI, pour les autres, on se rencontrera ptetr l'année prochaine !!!
je voudrais savoir si vous connaissez un bon établissement où s'inscrire pour refaire une bonne deuxème. Dans mon lycée, ils ferment la section donc je vous dit pas la galère.

j'attends vos réponses car je suis déjà kasiment certain de pas avoir mon exam donc dès ce soir je vais élaborer de bonnes lettres de motivation... !!

merci et a bientôt !!


LA BICHE ;-)
 

zaz

New Member
en haute savoir il y a lipac c une ecole privée :wink:
 

jessie81

New Member
eh ben je pense que mon lycée est pas mal, on est les seuls BTS, donc on est chouchouté, on a eu 15 semaines de stages plus une mission, on a régulièrement des BTS blancs, et on est très encadré...ce que je veux dire c'est que tout est mis en oeuvre pour qu'on réussisse!! bon j'avoue que tous les profs ne sont pas géniaux (notamment le prof de marketing qui est un peu à l'ouest parfois lol) mais dans l'ensemble c'est une bonne école et le quartier est sympa (à deux pas de République)...voilà si tu veux en savoir ) plus contactes-moi en MP :wink:
 

Blackman972

New Member
salut toi, je ve bien l'adresse de ton lycée. félicitations pour ton exam. moi com prévu jlai pa u mai ce ki me fou la rage c ke les épreuves kje pensai avoir raté ben je l'ai ai réussi et c linverse pour ceux dt javais une bonne impression...note globale : 9,76. en plus g avis favorable mais ils me l'ont pas donné c batards !!!
c énervant ....
 
les histoires d'avis favorables c'est quand tu as 9.85 et plus il faut pas de leurer et encore....
si tu as as une moyenne de 9.86 par exemple et un 7 en Commerce international (la matiere principale!!!) tu peux etre sur qu'il vont oublier les histoires "d'avis favorables" à part si tu as eu 16 de moyenne en CI pendant 2 ans....
 

Ca peut vous intéresser