aide thème CPET

mayline24

New Member
Bonjour je voudrais savoir si le thème " la gestion du personnel et l'organisation d'un service traiteur " est valable. Je travaille actuellement chez Potel et Chabot étant en bts par correspondance.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
 

mayline24

New Member
Re : aide thème CPET

je pense aussi a une problématique comme " comment éviter les problèmes potentiel lié a une prestation " . j'ai assister a une prestation il y a peu ou il nous a manquer 150 desserts et je pourrait donc m'appuyer sur cette affaire.
Merci de m'aider =)
 

Ecorabert

Member
Re : aide thème CPET

Bonjour Mayline

Ces deux problématiques, " la gestion du personnel et l'organisation d'un service traiteur " et " comment éviter les problèmes potentiel lié a une prestation ", sont toutes les deux potentiellement valables.
La première (sur la GRH) peut a priori (= sans info complémentaire) paraitre plus descriptive et "bateau" que la seconde qui semble donc plus intéressante (mais qui ne devra toutefois pas se contenter du problème ponctuel des 150 desserts).

Je rappelle qu'il est question d'en rédiger au moins 15 pages... qui ne doivent pas être uniquement descriptives, ne doivent pas être truffées de récitation de cours ou de copies de documentation... mais doivent comporter votre analyse critique, votre avis détaillé, vos "solutions" !
 

Ca peut vous intéresser