AIDEZ MOI SVP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imported_anya

New Member
Salut je suis en bts force de vente option produits bancaire et financier.
Je suis en alternance dans une banque.
En CPAP je dois faire 3 dossiers:
- 1 dossier récapitulant toutes les actions menées en banque
(il me faut environ 8 actions)
- 1 dossier avec les annexes de mes actions
et enfin 1 dossier appelé "NOTE DE SYNTHESE"
ce dossier doit mettre en avant mon évolution professionnelle, l'évolution de mes compétences.

Donc si quelqu 'un peut m'aider à trouver des actions cela m'aiderais énormément.
Et si quelqu un dispose d'exemple de dossier, c'est le TOOOOOPPP;

merci de votre aide
elle me sera très precieuse
 

Maga77

New Member
Un petit coup de main

Salut je suis chargée de clientèle en Banque alors je vais essayer de t'aider un peu: Dans l'ordre, mon job

prospection: développer le portefeuille client, en utilisant les contacts et les connaissance de ta clientèle.

fidélisation: le but est de faire en sorte que chaque client est au moins 4 produits dans son portefeuille; Compte courant avec salaire domcilié (donc banque principale), CB et assurance, Produit d'épargne et Crédit pour s'assurer de la pérénité de ton portefeuille.

Vente: différentes étapes; Découverte (connaître un max de truc sur lui), Synthèse (s'assurer que tu as bien tout compris) Déveleppement de ton argumentaire, Traitement des objections et ......Conclusion (signature)

gestion des débiteurs: traiter les comptes délicats pour éviter comme on dit chez nous de se faire planter; relance, rejets.....

Monter un dossier de prêt: établir un bilan patrimonial, balance financière ( dépenses et revenus) calacul endettement (depenses/revenus)

Il y a d'autres trucs mais là je sais plus, j'espère que ça va t'aider
 

imported_anya

New Member
cpap

merci beaucoup.

Si tu as d autres idées......... pense à moi


merci
a plus
( tu fais quoi un bts banque????)
 

kapun31

New Member
dossier CPAP

bonjour !