Aimez-vous les frères Scott ?

badine

New Member
:friend: Les frères Scott, j'adore. :laugh: J'ai découvert cette série l'année dernière sur la 1 et j'ai tout de suite accroché. Je les ai tous en DVD. :wink2:
Que pensez-vous de cette série ?
 
P

peaceloveandlife

Guest
:happy: j'aime bien
 

sekhmet278

New Member
j'adore j'adore j'adore

j'ai déjà visionné une partie de la saison 4 :blush:
 
P

peaceloveandlife

Guest
j'attend toujours que sa passe a nouveaux sur tf1
 

badine

New Member
bah moi j'avais pas pu tous les voirs à la télé donc je les ai acheté et j'en suis au milieu de la saison 3. j'avais vu le dernier le dernier épisode avec le mariage de nathan et haley et je suis pressé de voir le début de la saison 4 !!!
 

badine

New Member
peaceloveandlife link=topic=52260.msg541200#msg541200 date=1174987010 a dit:
j'attend toujours que sa passe a nouveaux sur tf1

j'ai lu sur internet qu'il fallait attendre septembre 2007 pour la saison 4
 

sosso83

New Member
badine link=topic=52260.msg541213#msg541213 date=1174987507 a dit:
ok mais ca n'empeche d'en reparler + particulièrement  :wink2:
tu peux aussi en parler sur le topic des séries ça reviendra au même ... Moi je dis ça mais les modos vont peut être te tomber dessus :laugh:
 

sosso83

New Member
JB link=topic=52260.msg541251#msg541251 date=1174988984 a dit:
Ca fait doublon, ça encombre le forum
tout à fait, il y'a un post série qui est crée alors je vois vraiment pas l'intéret de creer des topics a chaque fois sur toute les séries qui existent, imagine lol avec tout ce qui passe à la tv .... :laugh:
 

badine

New Member
oui c'est sur. bon bah j'irai là-bas dans ce cas-là ! je connais pas bien les forum, c'est la 1ère fois que j'y vais et je suis inscrite seulement depuis samedi. :smile:
 

badine

New Member
mais bon y'a des questions spéciales séries aussi d'après ce que j'ai remarqué.... mais c'est vrai que 1 + 1 ca arrive vite à 30 !!
 

liloone

Best Member
J'ai les 2 premières saisons en DVD, j'adooore ... et la j'en suis à la saison 4


Mais c'est vrai que ca fait doublon  :laugh:
 

JB

New Member
floriandelyonampere link=topic=52260.msg541866#msg541866 date=1175012955 a dit:
oué mais y'a bien un topic grey anatomy ou prison break (et lost ??) !!!

(enfin moi après je m'en fous ...)

Faut laisser le choix au modos. Pour l'instant ils n'ont rien, dit, donc je pense que c'est bon.

Moi j'aime bien les Frères Scott, j'ai commencé à regarder la saison 4 et il se passe encore des histoires de fou. J'adore !!!!
 

ma_ri_ne

New Member
j'adore cette série, elle me fait pleurer, rire, rever, !! dailleurs mon avatar montre ma préférence pour le couple Nathan/Haley !! :wub
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 2
MonCultureCool 38
MonCultureCool 4
MonCultureCool 57
MonCultureCool 52

Ca peut vous intéresser