Alerte Info BTS

lhamster90

New Member
Re : Alerte Info BTS

Je vais juste rajouter que toi aussi tu pose des questions pour de l'aide:

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des conseils par rapport à mon projet.

Je travail dans une entreprise d'autocariste dans le 90.

Mon projet consiste a développer le service Occasionnel. Ma question est : Est ce que quelqu'un a eu le même projet ?
Si oui, est ce que quelqu'un peut me donner "un coup de pouce" ?

Merci d'avance,


Voila, c'est tout ce que je dirais parce que ce n'ts pas le lieu pour un débat

Oui je pensais avoir de l'aide comme je l'avais dit au début mais vu que personne a répondu. Je me suis débrouillée comme une grande. Puis je me dis : sa évite les tentations de copier un projet en le demandant.... =)
 

lhamster90

New Member
Re : Alerte Info BTS

Je ne vois pas en quoi le fait que les personnes posent des questions est une preuve d'immaturité ? Mais je veux bien que toi tu me l'expliques.
Les gens ont des doutes ou ont besoin d'informations, sans forcément les avoir eu par leurs professeurs ( certains ne sont pas compétents) et donc ils vont chercher des informations la ou ils le peuvent.

Si ils ne posent pas des questions ici, sur un forum d'entraide, ils les posent ou ?

Figure toi que je répète le à peu près de ce que ma responsable pédagogique m'a sorti l'autre jour quand j'ai demandé un coup de main....
Après, j'ai remarqué certaines demandes... Voilà... C’était culotté... Je visais en partie ces personnes. Après le débat, je n'en veux pas car sa mènera nulle part. Voilou =)
 

glynis

Member
Re : Alerte Info BTS

Figure toi que je répète le à peu près de ce que ma responsable pédagogique m'a sorti l'autre jour quand j'ai demandé un coup de main....
Après, j'ai remarqué certaines demandes... Voilà... C’était culotté... Je visais en partie ces personnes. Après le débat, je n'en veux pas car sa mènera nulle part. Voilou =)

Tu as vu des demandes de projet je pari ?
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Re : Alerte Info BTS

Bien voilà qui finit bien. Lhamster a été maladroit mais s'est expliqué. On peut passer à autre chose.
Le Modérateur