Année de mise à niveau par alternance

bibne

New Member
bonjour tout le monde , j aimerais savoir si quelqu ' un a fait une année de mise à niveau (et un bts tant qu a faire ) en alternance
si oui est ce que vous pourriez m indiquer comment ca se passe car il n y a aucun renseignement nul part (ou presque ) et lorsque j ai téléphoner au cfa personne n ' en savait rien
merci
 

mattewz

New Member
(((bonjour tout le monde , j aimerais savoir si quelqu ' un a fait une année de mise à niveau (et un bts tant qu a faire ) en alternance
si oui est ce que vous pourriez m indiquer comment ca se passe car il n y a aucun renseignement nul part (ou presque ) et lorsque j ai téléphoner au cfa personne n ' en savait rien
merci)))

salut à toi j'ai fait l'année de mise a niveau en alternance mais je ne comprend pas bien ta question donc si tu veux des précisions demande et je te diarai ce que je peux....
 

kka

New Member
Re : Année de mise à niveau par alternance

(((bonjour tout le monde , j aimerais savoir si quelqu ' un a fait une année de mise à niveau (et un bts tant qu a faire ) en alternance
si oui est ce que vous pourriez m indiquer comment ca se passe car il n y a aucun renseignement nul part (ou presque ) et lorsque j ai téléphoner au cfa personne n ' en savait rien
merci)))

salut à toi j'ai fait l'année de mise a niveau en alternance mais je ne comprend pas bien ta question donc si tu veux des précisions demande et je te diarai ce que je peux....

bonjour, je souhaiterais savoir,,, si il est possible d'effectuer une année de mise a niveau pour preparer un bts hotellerie restauration option a, en alternance, en effet je suis dans l'impossibilité de faire une année pleinement etudiante et souhaite tout de meme reprendre ce bts , donc si vous saviez me repondre ou mee diriger vers les bons liens , ce serait cool merci
 

Ca peut vous intéresser