ANPE puis je me faire radier ? je risque de ne pas avoir la sécu ?

Nemesys

New Member
cyberalex51 link=topic=73764.msg856598#msg856598 date=1205231453 a dit:
Je me suis inscrite à la cpam car je me suis rendu compte que je n'étais plus assurée, mais sur le dossier j'ai pas mis que j'étais demandeur d'emploi, car qui dit demandeur, dit inscrite à l'anpe et assédic, j'avais seulement mis "à la recherche d'un emploi".

ah oui mais est ce que tu avais travaillé entre ta sortie de l'école et ton inscription à la cpam?
car moi jai travaillé l'été et du coup j'ai coché la case qui disait que j'avais travaillé après mes études.
J'ai rempli un dossier de fin d'étude définitive.

non pas travaillé.

peut etre qu'en effet si je n'étais pas inscrit j'aurais quand meme pu m'inscrire, puisque toi tu sembles y etre parvenu. maintenant je ne sais pas si je dois prévenir la cpam pour dire que je ne suis plus "demandeur d'emploi" mais "à la recherche d'un emploi" car je ne vois pas bien la différence lol, et donc je pense que c'est inutile.

moi j'ai rempli un dossier classique, pas un dossier de fin d'étude définitive enfin jcrois pas :closedeyes:

merci pour tes réponses
 

cyberalex51

New Member
moi je pense que si tu te fais radier de l'anpe, tu n'aura pas de problème avec la sécu, c'est inutile d'aller leur dire.
 

Ca peut vous intéresser