API prospection téléphonique

maloo

New Member
Bonsoir à tous,
Je voulais vous poser une question par rapport à l'action concernant la prospection téléphonique. quels supports peut-on présenter lors de l'oral ? je pensais à des ratios, mais que puis-je inclure d'autre ?? merci d'avance pour votre aide
 

topaziane

New Member
action significative ou pas ? si oui, ce ne sera pas suffisant, une action prospection doit recouvrir plusieurs les types de prospections.
Les supports sont créés par vous = graphiques, tableaux double entrée, camembert...
 

maloo

New Member
Prospection téléphonique, donc est ce suffisant ? car je pourrais faire des diagrammes, des tableaux avec ratios comme vous me l'avez conseillé
 

topaziane

New Member
topaziane link=topic=107141.msg1218389#msg1218389 date=1275998173 a dit:
action significative ou pas ? si oui, ce ne sera pas suffisant
je me répète, non ça ne suffit pas, imaginez vous pouvoir tenir 20 minutes là dessus ?
 

maloo

New Member
est ce que vous pourriez me donner quelques exemples d'actions hormi la mise en place d'un locataire et la sortie d'un locataire dans la partie location ?
 

maloo

New Member
oups ! à ce que je viens de voir cette question est posée souvent et énerve un peu ! donc faites comme si je n'avais rien demandé ! :wink2: seulement je voulais avoir plus d'infos sur ce que j'ai pu lire dans un des messages. on parle de petites actions que l'on peut faire lors de stages chez un notaire par exemple ? est-ce que j'ai bien compris ? est ce que l'on peut faire des stages chez un notaire hors de nos semaines de stage et présenter cela lors de l'oral ???
 

Ca peut vous intéresser