Apple Macbook

ilo92

New Member
Hier j'ai acheté un macbook, seulement je n'arrive pas à installer Internet dessus!
J'ai un modem branché à mon pc fixe (par le cable - UPC/chello), je l'ai donc débranché de mon pc fixe et branché sur mon portable mais ca me dit qu'il n'y a pas de connexion.
Comment faire pour installer Internet dessus?
Il y a bien un manuel avec mais ya pas grand chose dedans concernant internet, juste faire une recherche, je l'ai faite mais après l'assistant ne marche pas!!!
Bref voilà, merci pour votre aide :cool:
 

liloone

Best Member
ta pas la possibilité de l'installer en Wifi ???
 

ilo92

New Member
Pour le moment non car le modem que j'ai chez moi n'est pas un truc wifi (ouai désolé je sais pas comment dire).
Pour l'instant j'ai juste voulu voir si Internet marchait. Mais normalement ca devrait marcher même avec un modem "normal"?
Et pour installer le wifi faut juste acheter un modem wifi? Après ca marche sur les 2 ordi?
 

liloone

Best Member
ilo92 link=topic=51744.msg536139#msg536139 date=1174485088 a dit:
Pour le moment non car le modem que j'ai chez moi n'est pas un truc wifi (ouai désolé je sais pas comment dire).
Pour l'instant j'ai juste voulu voir si Internet marchait. Mais normalement ca devrait marcher même avec un modem "normal"?
Et pour installer le wifi faut juste acheter un modem wifi? Après ca marche sur les 2 ordi?

oui moi j'avais la livebox .. qu'on a installé en USB sur le grand PC et en Wifi sur le portable !
 

ilo92

New Member
Et si ca marche pas le pb peut venir d'ou?? Je sais pas trop comment faire je m'y connais pas trop en pc/mac.
 

liloone

Best Member
ilo92 link=topic=51744.msg536242#msg536242 date=1174488618 a dit:
Et si ca marche pas le pb peut venir d'ou?? Je sais pas trop comment faire je m'y connais pas trop en pc/mac.

je sais pas du tout, je suis pas vraiment une pro de l'installation ... quand j'ai eu un problème j'ai appelé Le fournisseur directement
 

ilo92

New Member
liloone link=topic=51744.msg536245#msg536245 date=1174488710 a dit:
je sais pas du tout, je suis pas vraiment une pro de l'installation ... quand j'ai eu un problème j'ai appelé Le fournisseur directement

Ok merci quand même!!!

Bon si ya quelqu'un d'autre qui peut me renseigner je suis prenante !
 

ilo92

New Member
J'ai réussi à me connecter de la connexion wifi d'une autre personne, alors comment ca se fais que de ma connexion (non wifi) je peux pas?
 

keitaro79

Best Member
c'est du branchement usb?
possible qu'il ne soit pas compatible MAC, si il se branche en ethernet essaie par l'etherner ca devrait fonctionner :wink2:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Informatique: assistance et conseils 251
Informatique: assistance et conseils 52

Ca peut vous intéresser