Après votre DEES COM

ptitejads

New Member
Salut tout le monde! :biggrin:

Je suis actuellement en contrat de professionnalisation jusqu'à la fin de l'année et je pensais faire un DEES COM car il est possible de s'inscrire encore en décembre 2009/janvier 2010 dans certaines écoles...

J'aimerais donc savoir :

- Pour ceux qui ont préparé le DEES COM, ce que vous faites actuellement. Travail? études ?

- Si fait en alternance, quel poste avez-vous occupé ?

- Si vous êtes sur Paris, dans quelle école l'avez-vous fait et ce que vous avez pensé de l'école et la formation.

Merci d'avance :)
 
P

profilsupprime19

Guest
cherchez plutôt ce que les "formés" pensent de la valeur objective de ce titre privé - cela vous fera réfléchir ...
 

ptitejads

New Member
OUi a ce sujet je sais très bien que ça ne vaut rien niveau diplôme, c'était surtout pour l'expérience professionnelle!! Mais j'ai trouvé mon bonheur et je tenterai une école de commerce en alternance en janvier 2010 (diplôme reconnu!!!) vu qu'ils considère ma formation actuelle comme bac+3 ..
 
P

profilsupprime19

Guest
c'est une bonne idée, et cherchez des stages qui vont valoriser votre expérience, soit au niveau de la structure ( réputation, exigences ...), soit au niveau des activités ( capacités opérationnelles) ....
 

Ca peut vous intéresser