Apres une rupture : Topic general

ilo92

New Member
chaton44 link=topic=64533.msg1188464#msg1188464 date=1269248842 a dit:
ehoh me comparé pas avec cette tache je n'ai jamais prétendu que j'étais plus beau que tout le monde
mon physique est banal je ne fais que l'améliorer, je sais j'ai une mentalité a l'américaine
réussir, avoir une belle vie j'aime les belles choses de la vie, les plaisir de la chair, le bon vin, la nourriture asiatique, prendre soin de moi
je vois pas où le mal !!
et perso les femmes que j'aime je les respectent plus que tout

Oh ! C'est beau ...

:chessy:
 

Sweety93

New Member
chaton44 link=topic=64533.msg1188446#msg1188446 date=1269246737 a dit:
je suis absolument d'accord avec toi laurelyne c'est pourquoi je prend grand soin de moi en mangeant léger et en faisant de l'exercice chaque jour :box:
entre 100 et 300 abdos et haltère et en renouvelant ma garde robe chaque mois (costard)

Un mec peut faire ça mais si il est moche ça changera rien du tout.
Réduire la beauté d'une femme à son poids je trouve ça plus que limité..bref c'est que mon avis mais le charme ça va au delà de ça

Ah au fait, les femmes que tu n'aimes pas, tu as le droit de les respecter aussi :wink2:
 

zvetlana002

New Member
Carrément d'accord sweety ! Rien de tel que le charme, un homme est d'autant plus attirant qu'il ne s'en rend pas compte...
 

Velsatis63

Active Member
Alyyah link=topic=64533.msg1188517#msg1188517 date=1269260192 a dit:
Carrément d'accord sweety ! Rien de tel que le charme, un homme est d'autant plus attirant qu'il ne s'en rend pas compte...
Et bien... je dois être alors bien attirant... car je m'en rend pas compte :chessy:
 

zvetlana002

New Member
Ah ça c'est fort possible alors :wink2: Le seul souci avec vous c'est que vous n'arrivez pas à comprendre qu'on puisse être attirée par ça justement. Bilan les 3/4 du temps vous ne me calculez pas :mad:

:laugh: :laugh:
 
P

profilsupprime19

Guest
chaton44 link=topic=64533.msg1188464#msg1188464 date=1269248842 a dit:
ehoh me comparé pas avec cette tache je n'ai jamais prétendu que j'étais plus beau que tout le monde
mon physique est banal je ne fais que l'améliorer, je sais j'ai une mentalité a l'américaine
réussir, avoir une belle vie j'aime les belles choses de la vie, les plaisir de la chair, le bon vin, la nourriture asiatique, prendre soin de moi
je vois pas où le mal !!
et perso les femmes que j'aime je les respectent plus que tout
apparemment, vous ne connaissez strictement rien de la "mentalité à l'américaine", sinon une version édulcorée "côte est" sur les "métro sexuels" ... :happy:
 
C

chaton44

Guest
bah j'y passe 6 mois sur 12 alors merci
et les clichés sur les américains (abruti ne savent pas manger sont faux alors merci) je pourrai en dire pareil sur vous
et desfois les texans sont même plus sympa que les français
parce que niveau savoir vivre les français tiennent le ponpon...
c'est pour ca comme je dis aux américains mdr le cliché du français classe et raffiné et cultivé c'est un cliché
 
P

profilsupprime19

Guest
chaton44 link=topic=64533.msg1188765#msg1188765 date=1269324342 a dit:
bah j'y passe 6 mois sur 12 alors merci
et les clichés sur les américains (abruti ne savent pas manger sont faux alors merci) je pourrai en dire pareil sur vous
et desfois les texans sont même plus sympa que les français
parce que niveau savoir vivre les français tiennent le ponpon...
c'est pour ca comme je dis aux américains mdr le cliché du français classe et raffiné et cultivé c'est un cliché
:excl: :excl: :excl: :blink: c'est vous qui les faites , les clichés, relisez vous ....
Je n'ai jamais dit que les américains étaient des veaux , impolis et rustres. Seulement que la diversité américaine empêche d'en constituer un stéréotype réel, , sur leurs goûts ou comportements ( si vous connaissez bien les USA, vous devez biens avoir qu'il y a un gouffre entre les habitudes new-yorkaises et texanes, par exemple ...) :closedeyes:
 
P

profilsupprime19

Guest
Alyyah link=topic=64533.msg1188766#msg1188766 date=1269326035 a dit:
Chaton, j'aime ton autodérision :closedeyes:

Bref :fleche:
... C'est difficile après 300 abdos, les haltères et le costard, de pratiquer en plus l'auto dérision quand on est un séducteur à l'américaine :wink2:
Bon, recentrons hors de ce flood us : vous avez des délais minimaux pour reprendre le "dessus" après une rupture ?
 

marjo17_2

New Member
Ah non pour ma part pas de délai établi, ça dépend surtout de l'intensité de la relation d'avant!! Par exemple j'ai été 3 mois avec un gars dont j'étais complètement dingue, j'ai mis euh... genre une année entière à m'en remettre! :embarassed:
Et là j'ai rompu il y a peu avec mon ex avec qui j'étais depuis 2 ans et demi, et en 1 mois c'était oublié! Et depuis j'ai retrouvé l'Amooooooooooour :wub
 

Fl4vi3n

New Member
Vous vous mettez rapidement vous XD
J'ai vécu une relation à distance sur un an j'étais dingue d'elle et au final on a rompu a cause de ses parents et sa fais encore un an que sa dure comme sa sans pouvoir la voire ou quoi bref :embarassed:
 

marjo17_2

New Member
Ba rapide non!! Comme je te dis ça dépend de l'intensité de la relation, pour ma part mettre plus d'un an à oublier un garçon avec lequel j'ai passé seulement trois moi ça m'a paru une éternité!!
Après pour celui avec qui je suis restée plus longtemps, c'est vrai que je l'ai zappé un peu vite mais c'est surtout car il n'y avait plus de sentiments et qu'il commençait à m'insupporter!
 

Fl4vi3n

New Member
Lool disont que elle et moi c'était une relation très forte et sa l'a été encore plus quand on c'est vu pour la première fois et au final sa nous a bouffé :x
Il y a des gens avec qui on sort en deux secondes tu les zappes d'autre c'est impossible :chessy:
 
L

Laura77

Guest
en fait c'est que les mecs me poussent à bout (alcool, drogues, infidèlité...) donc je pète un câble, il dégage et je passe à autre chose. Y'a tellement de choses belles dans la vie que je vais pas me pourrir avec un mec et surtout y'a tellement de mecs mieux donc voilà!
 

mareen07

New Member
Fl4vi3n link=topic=64533.msg1188802#msg1188802 date=1269334888 a dit:
Lool disont que elle et moi c'était une relation très forte et sa l'a été encore plus quand on c'est vu pour la première fois et au final sa nous a bouffé :x
Il y a des gens avec qui on sort en deux secondes tu les zappes d'autre c'est impossible :chessy:

je suis entièrement d'accord, ya des personnes avec qui c'est beaucoup plus fort qu'avec d'autres et celles là c'est pas facile de les zapper du jour au lendemain sans y laisser des plumes ...
 

Ca peut vous intéresser