Arthur et les Minimoys - 40 000 places à gagner

tite puce

Best Member
En principe il bloque le compte dès que tu as tes 4 places.
Pour continuer créez vous un autre compte, ça sera plus sur pour recevoir les places !
 

maya78

New Member
moustic41 link=topic=41972.msg442915#msg442915 date=1165258182 a dit:
ben oui... :pascompris; :arrow2:
ben non tu peux pas

ça continu à jouer mais apres ils te disent que t'as deja gagné 2fois
vaut mieu changer de compte

:wink2:
 

PitchouneTe

New Member
J'ai tourné la roue je sais pas combien de fois et j'ai rienn gagné!!!!!! :wacko: :cry:
 

Dhalia

New Member
je me suis inscrite hier soir et j'ai gagné 6 places...mais le deux dernières j'savais pas que 4 c'était le maximum donc...je les ai pas en fait...mais j'ai pris une autre adresse ,on verra bien si je gagne encore ! :laugh:
 

inkoo

Best Member
Je voudrais juste vous faire une remarque : si les places sont limitées à 4 par personne, c'est pour rendre le jeu plus équitable. Il y a ici des gens qui vous disent qu'ils n'arrivent pas à gagner, et vous vous gagnez 12, 14 places. Je vous trouve hyper égoïstes. Prenez vos 4 places et laissez jouer les autres un peu. Vous ne pensez qu'à votre gueule, c'est lamentable. :closedeyes:
 

Dhalia

New Member
J'trouve pas...
Perso j'me suis inscrite hier pour ma part...depuis combien de temps des gens tentent leur chance ?? ils auraient pu gagner des tonnes de places... moi j'en ai gagné 4 hier,mais j'aurai pu rien gagné aussi !

c'est totalement aléatoire...
 

Dhalia

New Member
Arthur c'est celui avec les cheveux blanc... de tte façon quand tu tournes la roue il est à coté en photo ! tu peux pas te tromper !
 

morice

Best Member
sekhmet278 link=topic=41972.msg442696#msg442696 date=1165246538 a dit:
moi ça ne marche pas... mon copain ne m'est donc pas infidèle  :chessy: :wub
Désolé, ce proverbe ne s'applique pas à tout le monde, ou alors faudra m'expliquer comment ma main... :laugh: :chessy:

:fleche: :fleche: :fleche:

Dhalia link=topic=41972.msg443158#msg443158 date=1165304125 a dit:
c'est totalement aléatoire...
Non, j'ai l'impression que selon l'heure et les caractères contenus dans ton adresse mail ou ton mot de passe, il y a une sélection. Je sais pas combien de fois je suis tombé au même endroit avant le demi-tour de la roue, une seule fois ça a payé, d'autre fois, tu voyais le truc qui se décalait avec un petit temps d'hésitation...

ça serait purement aléatoire, il n'y aurait déjà plus de place.
 

keitaro79

Best Member
Dhalia link=topic=41972.msg443163#msg443163 date=1165304350 a dit:
Arthur c'est celui avec les cheveux blanc... de tte façon quand tu tournes la roue il est à coté en photo ! tu peux pas te tromper !

nan mais tu rigole j'arete pas de tomber dessus et il me di que j'ai perdu!!
 

Dhalia

New Member
keitaro79 link=topic=41972.msg443169#msg443169 date=1165304622 a dit:
nan mais tu rigole j'arete pas de tomber dessus et il me di que j'ai perdu!!

non non je te promet c'est bien lui Arthur !!! Pourquoi ça te dis que tu as perdu ? tu as joué beaucoup de fois avant ? ou je sais pas , un bug peut etre,mais ça serait vraiment pas de chance...
 

Laurelyne

Best Member
inkoo link=topic=41972.msg443152#msg443152 date=1165303519 a dit:
Je voudrais juste vous faire une remarque : si les places sont limitées à 4 par personne, c'est pour rendre le jeu plus équitable. Il y a ici des gens qui vous disent qu'ils n'arrivent pas à gagner, et vous vous gagnez 12, 14 places. Je vous trouve hyper égoïstes. Prenez vos 4 places et laissez jouer les autres un peu. Vous ne pensez qu'à votre gueule, c'est lamentable. :closedeyes:

C'est clair, moi j'ai gagné mes 2 places et j'ai lâché le jeu, je laisse la place aux autres. Ca me viendrait pas à l'idée de faire 50 comptes et de faire envoyer les places à 50 adresses différentes, vive la fraude :laugh:
 

Dhalia

New Member
ben oui c'est sur tu peux jouer,gagner tes deux places et arreter...moi j'sais que si c'est pas nominatif je me ferai un plaisir d'en filer à des potes qui veulent le voir et qui connaissent pas ce lien !

après c'est clair que c'est qu'un jeu... faut pas s'enflammer autant pour si peu...
 

keitaro79

Best Member
je viens encore de retomber sur le mr avec ces cheuveux blancs le jeune la et il y a écrit que j'ai rien gagner ...

pfff totale arnaque ce jeu
 

morice

Best Member
keitaro79 link=topic=41972.msg443265#msg443265 date=1165312875 a dit:
je viens encore de retomber sur le mr avec ces cheuveux blancs le jeune la et il y a écrit que j'ai rien gagner ...

pfff totale arnaque ce jeu
Il y a plus de places à gagner, suffit d'y penser. :closedeyes:
 

Adachi

Best Member
maya78 link=topic=41972.msg443236#msg443236 date=1165311156 a dit:
heu c'est qu'un jeu! :cool:

et si ils veulent en gagner 20 ils n'ont qu'à le faire
et  ce n'est qu'un film  :chessy:
Elle a jamais dit le contraire, si ? :closedeyes:
 

Ca peut vous intéresser