Asia Intern

ChriScary

New Member
Suite à une candidature pour Singapour j'ai été approché par Asia Intern (http://www.asia-interns.com/home/) qui place des étudiant en stage en Asie.
Je me pose la question de la crédibilité de cet organisme qui prétend pouvoir me placer chez Siemens Singapore en finance. Le tarif est de 490 euros TTC et "rentabilisable au bout de deux mois".

Le principe est de payer 150 euros en avance et en fonction des trouvailles, on solde:
- si le stage me satisfait je paie le complément (soit 340 euros)
- si il ne me trouve rien, je récupère mon chèque de 150 euros !

Avez-vous des témoignages concernant cet organisme ?
 

webm

Best Member
J'ai beau chercher sur le Net je ne vois personne s'en plaindre. Cela a l'air d'être intéressant comme concept.
 

boby

New Member
Pourquoi ne pas contacter directement le departement finance de Siemens Singapore? Tu verras bien si il recrute et tu pourrais par la meme occasion eviter de debourser les frais d'adhesion a Asia Interns.

Je ne vois pas trop l'interet des multinationales comme Siemens de passer par ce genre d'organisme alors que les candiatures de stage s'entassent chez les RH. J'essaie juste de me mettre a la place du recruteur en me demandant quel est l'interet pour lui de ce genre de societe intermediaire?

J'ai rencontre quelques personnes en Asie qui payaient pour etre en stage (bizarre comme concept...). Ces personnes etaient certes placees dans des entreprises mais elles n'avaient strictement rien a faire de leurs journees si ce n'est des photocopies.

Maintent l'offre d'Asia Interns bien que surprenante semble allechante. A priori tu n'as rien a perdre a souscrire!

ps: Faut vraiment bosser dans la finance pour chercher un stage a Singapour :biggrin: Y'a plus fun comme endroit en Asie pour faire la teuf...enfin pour faire un stage en Asie :wink2:
 

ChriScary

New Member
Je me pose les mêmes intérogations que toi Bobby.
J'ai envoyé mon dossier, on va voir ce que ça donne.