asso interséjours

aliah

New Member
Salut à tous,
je prévoie de partir en angleterre avec asso interséjours qui organisent des séjours linguistiques avec un travail et un logement assuré. J'hésite encore car étant donné les tarifs j'aimerai être sur du sérieux de cette association et avoir des témoignages des personnes qui sont déjà partis avec eux et les commentaires.
J'attends vos réponses impatiemment :wink2:
 

nanakimt

New Member
salut, moi aussi j'aimerais partir par le biais d'un organisme (plus facile!!!). J'ai créé un post à ce sujet mais je n'ai aucune réponse.
C'était au sujet de easy langue.
 

Alexiannia

New Member
Je suis passée par cette agence et j'ai été très très deçue! :tickedoff:

Cela s'est mal passé avec ma première famille quand je suis partie en Angleterre en tant que fille au pair, ce sont des choses qui peuvent arriver......, cependant lorsqu'on paye une certaine somme pour s'assurer d'avoir une famille d'accueil digne de ce nom quand l'inverse arrive cela est plutôt contrariant et frustrant. Mais ce n'est pas cela qui est le plus inadmissible, quand j'ai demandée à l'agence de l'aide, personne ne m'a aidé ni conseillé et Inter-Séjours ne répondait même plus à mes emails, l'agence m'a fait comprendre clairement qu'il ne pouvait rien pour moi et j'ai vite compris que leur façon de penser c'est que les familles ont toujours raison quoiqu'il puisse arriver, c'est eux les patrons donc les filles au pair n'ont rien à dire. Je ne recommande à personne ce genre d'organisme ayant cet état d'esprit!
Finalement j'ai dût me débrouiller toute seule car de + je n'ai eue aucun suivit de la part de cette agence ni de la correspondante de l'association déjà établit en Angleterre qui m'avais été donnée, aucun coup de fil de personne quand je suis arrivée au pays.
Alors bien sûr je pouvais réessayer de trouver une nouvelle famille avec eux si évidemment je repayais 200 euros comme la première fois, c'est moi qui devrais payer pour réparer leurs erreurs.

Pour résumer cette agence est payante mais pas d'aide en cas de problèmes, la qualité des familles laisse à désirer. Voila ce que j'ai retenue, je vous déconseille donc vivement et fortement Inter-Séjours!
 

Yelizik

New Member
Un conseil:

Oublies Interséjour...j'ai déjà tenté...j'peux te dire en mp...Demain je t'en enverrais un (car il est tard lol) pour t'expliquer en détail...crois moi, sa va te décourager....mais vaut mieux savoir avant...j'aurais préféré qu'on m'dise avant :mad:
 

doubi

New Member
chalûûûut!!
moi aussi j'ai tenté l'aventure Interséjours !!
dans la périphérie de Londres,chez l'habitant, avec un job en restauration... c'est alléchant non ?!
et bien , pareil déception totale !! Mon logeur était particulièrement désagréable, le boulot me stressait...j'ai tenu 1 mois !! :aplause:
vaut mieux partir seul !! Vraiment!! et se débrouiller pour trouver soi-même le logement ! et trouver un petit job sympa !!
bye
 

jackadi

New Member
interséjours, londonjob faut oublier grave lol il suffit de taper ce nom dans google ou dans les forum de l'expat pour savoir que c'est de l'arnaque grave. perso moi je cherchais des organismes sérieux pour me trouver un job en hotellerie et j'ai trouvé que 3 noms :
-easylangues (une amie est partie avec et me l'a recommandée)
-calvin-thomas mais pour les usa (prévoyé pas mal de lettre de recommandation lol)
-oliver twist
apres sa dépend de l'indépendance de chacun car faut savoir que l'organisme vous trouve un job mais apres faut pas tro compter sur eux pour vous tenir la main lol
si vous avez des questions n'hésitez pas
 

nanakimt

New Member
Une suggestion pour partir à l'étranger tout en étant rémunéré + frais de transports + nourriture + logement payé : Etre animateur/trice
pour des séjours linguistiques. C'est sûr qu'il y a plus de contraintes mais c'est une bonne manière de découvir un pays et de pratiquer les langues étrangères.
 

Loulougan

Active Member
Quelqu'un connais ESL France?
J'ai pris leur brochure au xalon de l'etudiant et j'aimerais avoir des avis objectifs
car la fille du stand c'est obligé elle va pas me dire non c'est trop pourri elle est la pour vendre...

Merci
 

joile

New Member
coucou

oui, moi je connais bien ESL,j'en avais déjà parlé sur un autre topic,si tu fais une ptite recherche :wink2:
je suis déjà partie avec eux,et je prévois d'ailleurs de le faire encore :smile:
 

Loulougan

Active Member
joile link=topic=51631.msg863072#msg863072 date=1205833286 a dit:
coucou

oui, moi je connais bien ESL,j'en avais déjà parlé sur un autre topic,si tu fais une ptite recherche :wink2:
je suis déjà partie avec eux,et je prévois d'ailleurs de le faire encore :smile:

c'est qu'ils sont bien alors???
T'es parti ou? Sans indiscretion... et ca c'est passé comment???
 

Ca peut vous intéresser