Association etudiante ??!!

jacky_32

New Member
Je suis éléve en seconde année du Bts com est nous avons une assocation etudiante qui est utilisée par les étudiants pour réaliser leurs actions professionnelles. Ainsi elle gére la vie du BTS est essaye de develloper des partenariats.. J'en suis le president depuis septembre et je voudrais savoir si cela est pratiqué dans d'autres etablissement et si oui, pourquoi pas essayer de s'entre-aider...

Merci de laisser vos réactions !

Notre asso s'appelle : PUBLISSIME ^^ donc publissime en forceeeeeee !!!! :biggrin:
 

espagne60

New Member
Bonjour,

Pourrait tu expliquer comment as tu creer cette association, quel en est le but ?
As tu réalisé des actions au sein de ton association ?

Merci :wink2:
 

jacky_32

New Member
Bonjour,

En fait je n'ai pas créer cette association, elle existe deja depuis pas mal de temps. Elle sert pour commander les livres, et pour apporter une couverture dans le cardre des CPAP.. Mais elle est aussi utile pour les eleves qui le souhaite par exemple pour réaliser des actions pro avec l'asso comme annonceur !

Quelques exemples d'actions :
       - creer une identité visuel pour l'asso,
       - creer un site internet (en cor de fabrication pour nous)
       - organiser des rencotres entre eleves et professionnels
       - organiser des soirées etudiantes ;-)
et encore pleins d'autres choses possibles !!!

personnelelment je travail sur un projet de publicité pour l'asso, pour ogmanté sa notoriété auprés des entreprises susptibles de nous prendre en stage ou embaucher par la suite

J'éspére avoir repondu à tes questions, si tu en as d'autres n'hesite pas !

et si des personnes ayant une association dans le cadre du bts sont interréssés, pourquoi pas monter des projets communs..
 

Ca peut vous intéresser