ATTENTION !!!

CASANOVA

New Member
RENDEZ VOUS A TOUT LE MONDE SUR LE CHAT CE SOIR A 22H VENEZ EN FORCE. LE CHAT C SUPER CONVIAL JE VOUS ATTEND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

CASANOVA

New Member
de plus

En plus de permettre de tous discuter en direct et peut-être obtenir des réponses plus rapidement, plus précises, plus complètes à certaines de vos questions que vous posez habituellement sur le forum, le chat a une autre utilité :

Afin d'aider au développement d'un site les sponsors sur internet ont souvent l'habitude de s'associer à des sites actifs, qui bougent réellement ainsi ce site est certe actif dans le sens où il a des membres très actifs qui répondent souvent très rapidement et très souvent aux questions posées, mais il est un peu froid on ne peut s'autoriser de délirer un peu qu'en pv ce qui est très restreint. Le chat permet à la fois de délirer, d'en faire profiter les autres et de s'aider d'une façon bcp plus simple, rapide, et efficace ce qui accroît le traffic sur le site, qui permet d'attirer les sponsors et donc d'améliorer le site et aider le webmaster dans le développement de ce super site qui est à mes yeux l'un des rares sites vraiment utiles, instructifs, et efficaces, donc au lieu de parler en cachette en pv ou par e-mail venez sur le chat, tout le monde sera gagnant !!!! :wink:

RENDEZ VOUS A TOUS CE SOIR 22 H SUR LE CHAT :D :D :D
 
I

imported_supp

Guest
ok !
vs organisez un speed dating ?
 

imported_seundy

New Member
en mm tps, il n'y a pas tjs foule sur le site le soir et la plupart n'en n'ont rien à f....tre du relationel...

Ils viennent, demandent, prennent, parfois remercient et s'en vont...

Dommage, en tous cas!
 
I

imported_supp

Guest
ce forum doit rester au dessus de tout soupçon ...
le chat sera surveillé par QUINZE Modérateurs en permanence !
tous les noms seront notés et les messages enregistrés
ensuite, les sanctions tomberont : bannissement, changement inopiné d'avatar, retrogradation au rang de petit nouveau, etc...
:D :mrgreen: :D :mrgreen: :D :mrgreen: :p
 

webm

Best Member
Dans ce cas, pourquoi pas.
J'aime bien l'idée de la relégation au rang de p'tit nouveau.
Je pense que le rdv est un peu tard, mais je veux bien envisager de renouveler ce rdv avec par exemple des thèmes et en essayant de vous mettre un chat plus puissant.
 

imported_seundy

New Member
ce rdv a été fixé a cette heure par ma faute...

Le temps que je rentre dans ma cambrousse ( pas avant un bon 20h30), que je mange, que je mette le linge ds la machine, que je fasse la vaisselle, que je passe un ou deux coups de fil et me relaxe un peu!

lol

3615 TAVIE :D
 

CASANOVA

New Member
avec plaisir

Les modérateurs sont les bienvenus pour discuter, je pense que c'est à vous les anciens de montrer l'exemple si vous venez tous sur le chat les autres suivront. Le truc c'est qu'il faut faire en sorte de répondre aux questions posées non pas sur le forum, ni en pv mais plutot sur le chat il faut un échange, c'est trop facile de prendre sans donner je pense que les personnes qui viennent une fois pour poser une question et ne reviennent pas pour aider à leur tour doivent changer de comportement. Dans la vie il faut savoir donner pour accepter de recevoir, enfin c'est ma philosophie. :wink: :D
 
I

imported_supp

Guest
je m'en doutais que le wbmster serait intéressé par la relegation ...
l'idée de thèmes est sympa !
 

imported_seundy

New Member
c ta philosophie, malheureusement, tu n'es pas sans savoir que nous sommes dans une société individualiste...

Sur ce, je rends le tablier et rentre at home...
 
I

imported_supp

Guest
Cindy

et jamais vs ne faites le ménage ?
et le rangement de votre bureau ?
et sortir le chien ?
et descendre les poubelles ?
et tricoter les chaussettes des petits ?

pour le chat, ça risque d'être chaud ...
 

imported_seundy

New Member
MARQUIS75 a dit:
Cindy

et jamais vs ne faites le ménage ?
et le rangement de votre bureau ?
et sortir le chien ?
et descendre les poubelles ?
et tricoter les chaussettes des petits ?

pour le chat, ça risque d'être chaud ...

lol le menage, ma mere rentre à 17h (le bonheur d'avoir du travail a la campagne!)

mon buro est tjs en ordre, vu que je ne suis presque jamais là

Le chien se sort totu seul (jardin!)

les poubelles, pareil, je rentre trop tard

le tricot, euh... MDR! Nan, en fait, je m'inicie a l'art de fabriquer des meubles en carton!!!

oui oui, en carton!

Si vous etes sages... Je vous expliquerais ;)

je pars!! bonsoir!
 

CASANOVA

New Member
seundy

Oui mais si toutes les personnes qui pensent comme moi ne se laissait pas influencer par ce monde de merd... tout irait beaucoup mieux, c'est pourquoi moi je ne regarde pas ceux qui ont tord et qui agissent mal mais ceux qui veulent construire pour réussir en faisant comme ça tout le monde suivra. Car je pense que tous les individus sont bons au fond mais que peu de personne savent faire preuve d'initiative on voit lorsqu'un projet se monte, qu'une idée est mise en place que souvent beaucoup de personnes suivent c'est ces même personnes qui peut être donnent l'impression de mal agir parce qu'en fait ils n'ont pas l'esprit de création ou la volonté de construire mais sont quand même partant pour faire le bien si une autre personne décide de lancer un projet.

Bon je m'arrête là dans mon délire quand j'ai une idée j'ai un peu tendance à la lancer cash ce qui ressemble parfois à du j-c vandamme si on ne me suit pas...
 
I

imported_supp

Guest
jean claude

jcvd sur le chat ce soir à 22 H ?
ça risque de chauffer ...
 

CASANOVA

New Member
pas de problème

Je suis toujours aware et le pire c'est que je fais toujours cela sans drogue...ça vaut le coup de venir non ?
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 2
La Tribune 43
La Tribune 81
La Tribune 16
La Tribune 17

Ca peut vous intéresser