ATTENTION !!!

casanova !!!

bon j'aime bien vos post en général mais là vous etes aware!! j'ai l'impression que vous me parlez comme mon maitre jc vandamme effectivement et que vosu etes aware. Bon je le cite et c'est vrai!!
"Etre aware
"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."
JC Van Damme.

bon votre post c'est à peu près ça..

allez je rigole :mrgreen:
 
I

imported_supp

Guest
"celui qui commence à citer jean claude van damme de la fin approche"
( Dark Vador, mémoires tome V)
 

CASANOVA

New Member
van damme

N'est pas un c... j'en suis persuadé, je suis certain que si on analysait et que l'on prenait le temps de comprendre ce qu'il veut dire on se rendrait compte que cela a un sens( si si...) de plus n'oubliez pas qu'il est belge et que les belges ne communiquent pas de la même façon que nous donc respect d'autant plus que vous parlez au créateur de la fondation :
sos vandamme n'est pas un c... !
 
I

imported_supp

Guest
pour le wbmstr :
c'est uniquement un bol d'air pour être encore plus performant sur les posts traditionnels !
 

CASANOVA

New Member
bien entendu

Il n'y a pas de mal à se faire du bien. L'humour est un médicament qui relaxe les neuronnes pour leurs permettre d'être plus efficace pour les moments difficiles et les questions sérieuses (les chansons paillardes sont bien néees dans les écoles de médecine...en parlant d'école de médecine heureusement que sur ce site il n'y a pas les mêmes bizutages pour les nouveaux arrivants... en esperant que le webmaster ne lise pas cela ça pourrait lui donner des idées !!!)
 

reivax

New Member
je pense ke votre idée est bonne de chat mé je c pa si je pourré venir mé je v essayer de faire un effort.Meme si je ne sui pa là longtemps je passeré surement
 
ah bon le proviseur de webmaster ?

bah moi je croyais qu'en citant jcv je ferais honneur à quelqu'un qui est prof en réunion et dont c'est le modèle mea culpa :mrgreen:
 
I

imported_supp

Guest
il était entendu que nous ne parlerions jamais de l'admiration de certains résidents runionnais pour la star belge qui ne parle plus français ... :mrgreen:
 
c'est vra

bon allez je n'en rajoute pas en disant que jc est originaire de dunkerque ( et oui en plus il y a vécu)on choisit pas :mrgreen:
je vous quitte pour l'instant avec ces quelques objets de méditation pour réussir les cpap au bts répétez après moi
" Ma devise, s'est toujours: se recreer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c'est tres dur ! Et, et , et,et....c'est tres facile en meme temps. "
Jean-Claude Vandamme

" Pour moi le reve - et pour tout le monde, meme si les gens ne le savent pas (et meme si ils ne le savent pas, ils le savent)-, le reve, it's a feeling, c'est une sensation, une sensation reelle qui se produit si on veut. "
Jean-Claude Vandamme

" J'ai eu une tres belle enfance malgre tout...j'ai ete eleve du cote campagne, en dehors de Bruxelles. Et j'ai toujours grandi parmi les chiens. Les animaux ne parlent pas trop. Ils " parlent " (avec du feeling), mais ils n'ont pas de language pour nos trouilles a nous. La j'ai un chien en ce moment a cote de moi. Je le caresse. "
Jean-Claude Vandamme

" L'eau c'est quelque chose de concret mais pas concret. Parce que l'eau...peut me nourrir, mais aussi l'eau...peut me porter. Parce que l'eau...a des lois magiques. L'eau peut tenir des cargos dans la mer, des milliers de tonnes d'acier...C'est quelque chose qui a beaucoup de dimensions l'eau "
Jean-Claude Vandamme

" Me montrer nu de dos ne me pose pas de probleme mais, de face, c'est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans. "
Jean-Claude Vandamme
 
Arghhhhhhhhh

Déjà que ma région n'est pas spécialement réputée mais là c'est le coup de grâce.

J'ajoute que je suis personnellement née à Dunkerque et que ce fait n'a aucune incidence sur mes capacités relationnelles :mrgreen:
 
I

imported_supp

Guest
vs êtes née là haut, et vs osez le dire comme cela, sur un forum public où peuvent trainer des mineurs ?
ns sommes désolés pour vous, et j'espère que le fardeau n'est pas trop lourd à porter ... :mrgreen: :p :D :shock:
 
pffffff

là haut comme vous dites c pas si mal que ca :)

on subit pas les incendies l'été, les inondations l'hiver, et la canicule on en souffre moins, tout en ayant un temps pas trop dégueu...

On a le carnaval, la mer et des paysages fantastiques, avec la proximité de la belgique et de l'angleterre...

Bref je me ve pas trop mal là où je suis :mrgreen:
 

biglittletiny

Best Member
j arrive !!!

D'abord cher marquis sachez ke l'idee du speed dating n'est poa si movaise ke cela!!

ensuite je serai la a 22h00.

ludi, sorry mai perso je serai plus reunion ke nord ...

P thiberge, prenez garde a vous de ne pas choper la meme maladie que JC VD à force de le citer ... on fini par prendre de movaises habitudes.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink: :wink: :wink:
sur ce
bisous à toussssssssss :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tiny
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 2
La Tribune 43
La Tribune 81
La Tribune 16
La Tribune 17

Ca peut vous intéresser