Auto-école: Combien avez-vous fait d'heures de conduite?

Rikku20

New Member
Bonjour à tous!

J'hésite avec plusieurs autos ecoles, d'ailleurs qu'est ce que vous pensez de l'ECF?
Sinon j'aimerais savoir combien vous avez fait d'heures pour avoir le permis?, juste pour me donner une idée.
 

Jouby

New Member
20h (j'avais 16 ans en conduite accompagnée, ça remonte donc à 4 ans, et c'était le minimum légal à ce moment-là)
 

keitaro79

Best Member
impossible de comparer il y a 4 ans et maintenant, j'ai fait 22h lorsque je l'ai passé il y a 3 an et demi ... a l'heure actulle les auto ecoles sont plus sur du 25h minimum au vu de l'evolution de la securité sur les routes, les inspecteurs ne pardonnent plus grand chose et il y a la partie technique que nous les anciens n'avions pas :wink2:
 
oué vive le gros "boulet" : 45 heures (en 2 fois : la première = 42 puis la 2e présentation = 45)

donc je n'avais pas fait de conduite accompagné, et là ou j'étais (marietton à lyon) ils te font faire un circuit ou j'ai tourné en rond (sans jeu de mot) autour d'un circuit pendant 8 heures et avant le circuit j'ai "manipulé" la voiture (ou plutot le volant" et un peu la boite de vitesse) pendant 2 heures.

donc oué 45 h -10 heure ou j'ai "rien" appris = 35 h

et j'ai le permis depuis le 21 décembre 2005, soit un peu plus d'un an !!
 

céline57

New Member
moi je me suis inscrite en aout 2003 ; code en septembre 2003 ; permi (1er essai !!!) le 17 juin 2004 (45 heures de conduite) ; 2eme tentative le 5 octobre (54 heures de conduite) et pour finir j'ai eu mon permi le 13 janvier 2005:

total : 66 heures de conduite !!!!    :cry:
 

Ca peut vous intéresser