Combien de fois avez vous passer votre permis?

nanou1403

New Member
salut tout le monde
je vien de penser à un sujet interessant voila: combien de fois avez vous passez votre permis?
moi cela a été une vrai galère j'ai commencé en conduite accompagné puis je suis passé au permis car je mettais trop de temps... :oops:
Donc en tout et pour tout j'ai passé pratiquement 3 ans dans mon auto-ecole car j'ai eu mon code au bout de la troisieme fois et pour mon permis et bin...faut pas changer au bout de trois fois aussi :!: mais bon comme on dit jamais 2 sans 3 :lol:
 

Racoon

New Member
code 1 fois (16 ans), conduite 1 fois (17 ans), le tout en 6 mois

Mais c'est pas un permis francais que j'ai, c'est pour ca que le delai est aussi court et que je l'ai eu jeune :mrgreen:
 

YoRuN

New Member
Code : 1 fois (40/40) à 16 ans pour la conduite accompagnée.

Permis : une fois à 18 ans.
 

Leonhart

New Member
code : 1 fois
permis : 2 fois

Le tout en 9 mois :mrgreen:
 

imported_maikai

Active Member
permis auto -> code 1 fois, conduite 1 fois
permis moto -> code validé, plateau 1 fois, route 1 fois


auto = conduite accompagnée dès 16 ans permis un mois après mes 18 ans pas de place avant :roll:
moto= 1ère auto école à 21 ans (6 mois) il voulait m'arnaquer car j'étais novice
2ème auto école à 23 ans (3 mois) permis bouclé
 

posteusefolle

New Member
allez j'ose, ça va en rassurer :mrgreen:

code : 1 fois 16 ans 0 fautes
permis : 3 fois 18 ans (reretentatives en 3 mois en tout) moi je donne même les motifs ça fait rire à chaque fois :mrgreen:
1er échec = "mademoiselle vous attendez trop pour vous engager dans le rond point" (seul motif)
2° échec = "mademoiselle vous vous engagez trop vite dans le rond point" (seul motif également) :evil:
du coup j'ai pris des cours avec une ancienne pilote de rallye, pour ça je suis contente finalement :lol: :lol:
 

emma_san

New Member
j'ai eu mon code 2 fois (validé ) : je l'ai eu la première fois mais suite à des soucis je n'ai pu continuer et de ce fait il n'etait plus valide

et la conduite au bout de la 2 eme fois
 
Code 2 fois 18ans
Permis 3 fois 19ans
Le tout en je sais plus combien de temps car j'ai commencé tard la conduite.

J'ai une connaissance qui (la dernière fois que je l'ai vu) était à sa 8éme tentative :shock:
 

saba5

Best Member
céline 22 a dit:
J'ai une connaissance qui (la dernière fois que je l'ai vu) était à sa 8éme tentative :shock:

8 ème tentative je m'abonne pour le restant de ma vie à la RATP!!! non mais faut pas deconner quand même 8 fois???? ah bah dit donc vive la Carte Orange!!! :mrgreen:
 
saba5 a dit:
8 ème tentative je m'abonne pour le restant de ma vie à la RATP!!! non mais faut pas deconner quand même 8 fois???? ah bah dit donc vive la Carte Orange!!! :mrgreen:

Elle est en bretagne et là bas heureusement pour nous, il n'y a pas le métro :D mais le bus mais bon elle est en campagne donc ...
 

imported_maikai

Active Member
topaziane a dit:
c'est possible 8 fois ?? il me semblait qu'on ne pouvait pas :shock:
possible mais le candidat doit obligatoirement repasser le code au bout de la 5ème tentative du permis

c'est arrivé au frère d'une copine.... permis réussi au bout de 7 fois :roll:

sinon pour anecdote lors de mon permis moto dans ma 1ère auto école, une femme avait à son actif 110 heures de conduite (moto)
 

saba5

Best Member
céline 22 a dit:
saba a dit:
8 ème tentative je m'abonne pour le restant de ma vie à la RATP!!! non mais faut pas deconner quand même 8 fois???? ah bah dit donc vive la Carte Orange!!! :mrgreen:

Elle est en bretagne et là bas heureusement pour nous, il n'y a pas le métro :D mais le bus mais bon elle est en campagne donc ...

oui oui je sais bien c'etait juste une petite plaisenterie!!! :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser