Avez-vous des phobies que vous n'avez pas réussi à vaincre ?

P

PLOUFINETTE

Guest
ton coeur bat vite parce que tu as peur je pense
 

magi19

New Member
PLOUFINETTE link=topic=8811.msg681009#msg681009 date=1185910853 a dit:
ton coeur bat vite parce que tu as peur je pense

Oui c'est ca mais je n'y arrive pas à la controlé comment faire?
 
P

PLOUFINETTE

Guest
magi19 link=topic=8811.msg681024#msg681024 date=1185911401 a dit:
Oui c'est ca mais je n'y arrive pas à la controlé comment faire?

T'es t il arrivé quelque chose du point de vue médical à toi ou a quelqu'un que tu connais qui pourrait expliquer cette peur de la maladie?
 

magi19

New Member
PLOUFINETTE link=topic=8811.msg681026#msg681026 date=1185911487 a dit:
T'es t il arrivé quelque chose du point de vue médical à toi ou a quelqu'un que tu connais qui pourrait expliquer cette peur de la maladie?

Non mais ma mère a des problème de tension et j'ai fait une légère dépression et j'ai le coeur qui a battu très vite à cette période
 
P

PLOUFINETTE

Guest
magi19 link=topic=8811.msg681028#msg681028 date=1185911645 a dit:
Non mais ma mère a des problème de tension et j'ai fait une légère dépression et j'ai le coeur qui a battu très vite à cette période

Il est probable que ça vienne de là. peut être qu'inconsciemment aller chez le médecin te rappelles ces moments et que tu as peur de revivre ça. Au pire parles en à ton médecin il saura te rassurer
 

magi19

New Member
PLOUFINETTE link=topic=8811.msg681031#msg681031 date=1185911735 a dit:
Il est probable que ça vienne de là. peut être qu'inconsciemment aller chez le médecin te rappelles ces moments et que tu as peur de revivre ça. Au pire parles en à ton médecin il saura te rassurer

je lui ai dit et il me dit qu'il ne va pas me mangé et puis voila!!
 
P

PLOUFINETTE

Guest
magi19 link=topic=8811.msg681033#msg681033 date=1185911804 a dit:
je lui ai dit et il me dit qu'il ne va pas me mangé et puis voila!!

pas très sympa ton médecin :mad:
Et tu peux pas changer? Peut être qu'avec un autre médecin tu serais plus à l'aise?
 

magi19

New Member
PLOUFINETTE link=topic=8811.msg681036#msg681036 date=1185911877 a dit:
pas très sympa ton médecin  :mad:
Et tu peux pas changer? Peut être qu'avec un autre médecin tu serais plus à l'aise?

j'y avais pensé mais je ne sais pas avec le truc du médecin traitant c'est chiant
 
P

PLOUFINETTE

Guest
magi19 link=topic=8811.msg681039#msg681039 date=1185911968 a dit:
j'y avais pensé mais je ne sais pas avec le truc du médecin traitant  c'est chiant

Ya juste un papier à re remplir avec le nom de ton nouveau médecin c'est pas plus compliqué :happy:
 

celinecc

New Member
c un peu ( beaucoup..??) bateau, mais les araignées . (les petites ca va..!)
si je suis toute seule chez moi et qu'il y a une araignée c l'horreur. bouffées de chaleur et tout et tout
mon entourage rigole bien, parce que j'ai deja appellé certains d'entres eux pour me sauver :embarassed: :embarassed:
allez y vous pouvez rigoler aussi :wink2:
 

nenapeke

New Member
bah c'est pas marrant, moi non plus je supporte mal les araignées et tout autre petit insecte...ou animal qui puisse m'attaquer... :wacko:
 

Densha Otoko

New Member
Alors moi j'ai la phobies des hôpitaux, des piqures et surtout des grosses araignées que ne peux pas voir sinon je me sauve à 50 mètres mais bon le plus gênant c'est surtout pour les piqures ça m'a toujours fait peur ça. :wacko:
 

Densha Otoko

New Member
Le bateau je n'aime pas non plus depuis que je l'ai pris pour aller en Angleterre, j'ai eu des nausées horribles pendant tout le voyage et le retour c'était pareil mais je ne compte pas le reprendre de si tôt. :happy:
 

sandra13

Best Member
Densha Otoko link=topic=8811.msg681161#msg681161 date=1185921551 a dit:
Le bateau je n'aime pas non plus depuis que je l'ai pris pour aller en Angleterre, j'ai eu des nausées horribles pendant tout le voyage et le retour c'était pareil mais je ne compte pas le reprendre de si tôt. :happy:

moi ça me pause problème car j'habite à marseille et que le weekend tous mes amis partent en balade en bateau. Moi à chaque fois je suis obligée de raconter quelque chose pour ne pas venir et ne pas avoir l'air d'une cruche. C'est pareil pour me baigner, je fais des beaucoup d'effort depuis deux ans, avant je pouvais pas me baigner en mer. Je dois avoir un soucis avec la mer en fait. Pourtant je trouve ça magnifique et j'aime beaucoup les bateaux, les voiliers...
 

Densha Otoko

New Member
Peut-être qu'avec le temps ça va s'arranger :happy:

Moi la mer quand j'y vais je reste juste sur le sable mais je ne vais jamais me baigner parce qu'il y a souvent des méduses ou des bêtes (crabes et autres..) et j'avoue que ça me fais peur aussi tout ça :chessy: mais ce que je déteste le plus c'est boire la tasse d'eau salée à la mer. >.<
 

Ca peut vous intéresser