Avez-vous eu votre contrat SG ?

DeSKLibel

New Member
Salut le p'tit monde ,

Je [style sms] tombée [style sms] hasard sur ce site & sur ce forum qui concerne particulièrement les BTS banque. A ma surprise, je vois écrit [style sms] ?!
" [style sms] . à la rentrée je [style sms] au CFA [style sms] Clichy y'en a [style sms] ???".

Moi je dis oui oui OUI !! LoL

Seul "hic", [style sms] [style sms] la SG [style sms] [style sms] [style sms] [style sms] [style sms] session de [style sms] (à la Défense), a [style sms] [style sms] [style sms] oublié [style sms] [style sms] [style sms] [style sms] [style sms] [style sms] réponse...  :eek:hmy:
[style sms] [style sms] :unsure: [style sms] appelé & on m'apprend ( [style sms] [style sms] [style sms] mon dossier [style sms] [style sms] [style sms] [style sms] téléphone) [style sms] [style sms] [style sms] [style sms] [style sms] ....

Argghhh... bah [style sms] le CFA [style sms] pas [style sms] [style sms] ... [style sms] [style sms] une rentrée [style sms] [style sms] .... [style sms] [style sms] [style sms] j'aille [style sms] à droite à gauche une [style sms] ... ça va [style sms] [style sms] ... [style sms] [style sms] [style sms] ne [style sms] [style sms] [style sms] .... La galère...

Ainsi "SOS" connaissez- [style sms] [style sms] [style sms] [style sms] recrutent [style sms] en cette fin de mois d'août....
 

New

New Member
j'ai une autre question pour les SGiens, ceux qui vont ou ont signé leur contrat, avez vous eu la visite medicale ?
 

taekman

New Member
pas de panique pour la visite medicale, tout le monde en fait une dans le mois qui suit l'embauche! :happy:
 

New

New Member
ah ok non parce que sur le papier que j'ai reçu (en meme temps que le papier de confirmation a renvoyer) ya marqué que le dossier est accepté "apres" le passage a la visite medicale.... enfin bon :smile:
 

New

New Member
hihi bon bah les grands esprits se rencontrent ! j'allais appeler et mon portable sonne c'est la SG

bon je signe le 30 à 8h45 egalement on va tous se croiser !
 

winnya

New Member
salut !
moi j'ai eu les test pour la SG le 28 juin
et le 16 juillet il m'envoyait un courrier comme quoi j'étais sélectionnée et il y avait le contrat avec !
 

winnya

New Member
oui j'ai eu mon affectation c'est marqué sur le contrat d'apprentissage (enfin avec la Société générale) après ce sont des formalités administratives t'as le nom de ton tuteur, l'adresse de la banque tu doit le signer et renvoyer tous les exemplaire ( il y en a 3 au total) ensuite dans la lettre y avait mon contrat de travail de la banque avec les rénumérations. voilà voilà !
 

winnya

New Member
non la société générale ne fais que des contrats d'apprentissage. mais bon comme nous a dit le drh ca change rien !!!
 

marinette92

New Member
Bonjour tout le monde,

moi j'ai signé mon contrat avec la societe generale et c'est un contrat pro et pas un contrat d'apprentissage !
 

Ca peut vous intéresser