Avez-vous eu votre contrat SG ?

marinette92

New Member
si j'ai du courage, beaucoup de volonté, dans 2 ans je voudrai bien aussi faire une licence !

pour le bts si je veux le faire c'est pck je crois qu'ils preferent qu'on ai le bts banque enfin j'ai tout le temps pour me renseigner encore ...!!

en tout cas je trouve qu'à la SG ils sont pas tres attentioné pck quand on leur dit et écrit queleque chose ils comprennent tout à coté alors j'espére que ca va bien se passé!
 

New

New Member
Contrat signé !

début du travail... : VENDREDI :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: on attend une reponse qui met 2 mois et demi a arriver et on nous dit qu'on commence 2 jours apres !!! ya de l'abus mais aps le choix !
 

New

New Member
je le saurai vendredi en allant voir le responsable RH
 

New

New Member
je l'ignore, mais si on est censés faire 15j banque 15j ecole normalement en mi septembre ya cours... enfin si on suit la logique...

742.90 et quelques
 

foufa

New Member
New link=topic=34129.msg357568#msg357568 date=1156967704 a dit:
je l'ignore, mais si on est censés faire 15j banque 15j ecole normalement en mi septembre ya cours... enfin si on suit la logique...

742.90 et quelques


Felicitation en tout cas !
y' que moi qui commence le 4 alors ?

dis moi juste a titre d'info a bac egale et meme entreprise le salaire change entre la personne de 21 ans et la personne de 23 ?
 

Moi07

New Member
Moi on ma dit ke tout le mois de septembre je sereai en entreprise la rentré le 4 octobre je pense
 

New

New Member
a la sg tout le monde touche la meme chose qu'importe l'age et le bac, c'est fait par rapport a la grille des salaires. Mais je ne sais QUE pour la sg... pour les autres banques je l'ignore :embarassed:
 

foufa

New Member
New link=topic=34129.msg357674#msg357674 date=1156969304 a dit:
a la sg tout le monde touche la meme chose qu'importe l'age et le bac, c'est fait par rapport a la grille des salaires. Mais je ne sais QUE pour la sg... pour les autres banques je l'ignore :embarassed:

ah ok merci quand meme ma poule !!! ca se passera bien je suis sur
 

New

New Member
ouai esperons le !

vendredi je vous en dirai des nouvelles :blush: j'ai de grandes chances de bosser samedi aussi, on verra bien !
 

Moi07

New Member
Pe etre ke vous etes tous payé pareil a la SG mé je c ke yen a une ki fé un bts NRC en alternance a la SG et ki touche 1080¤ brut et elle a 18ans et bac pro
 

Moi07

New Member
et bien c injuste que tu soit payé plus pcq tu fé un bts NRC (ke tu soit payé plus qu'une autre personne de ton age,du mm bac que toi ; de la meme banque et qui est payé moin que toi )
 

Ca peut vous intéresser