Avez vous reçu votre avis de passage?

Tatal

New Member
moi j'ai demandé le dossier d'inscription sur le site du cned, je l'avais téléchargé et j'avais auparavant fait la demande alors qu'il n'était pas encore disponible, ils me l'ont donc envoyé automatiquement dès qu'il était dispo.

La date d'inscription dépend du statut, pour moi qui suis le BTS par Formation Professionnelle Continue, j'ai jusqu'à décembre pour m'inscrire.
 

Tatal

New Member
bellasofia a dit:
Le dossier de réinscription, il faut le télécharger sur internet ou c'est le cned qui le renvoit directement?

J'ai entendu dire que c'est les élèves qui doivent le demander et non le cned qui le renvoie...

Quelqu'un le saurait peut-être ? :)

le cned ne renvoie pas directement le dossier d'inscription, c'est à toi de demander le dossier auprès du cned, soit en les appelant soit en le téléchargeant sur le site du cned.
 

Bellisa

New Member
Tatal a dit:
bellasofia a dit:
Le dossier de réinscription, il faut le télécharger sur internet ou c'est le cned qui le renvoit directement?

J'ai entendu dire que c'est les élèves qui doivent le demander et non le cned qui le renvoie...

Quelqu'un le saurait peut-être ? :)

le cned ne renvoie pas directement le dossier d'inscription, c'est à toi de demander le dossier auprès du cned, soit en les appelant soit en le téléchargeant sur le site du cned.

ok, c'est bien ce que je pensais
merci pour ta réponse :D
 

nadine06

New Member
sinon
saviez vous si la moyenne générale de la 1ere année a une influence sur les résultats de BTS :?:
 

cecile95

New Member
nadine12 a dit:
sinon
savez vous si la moyenne générale de la 1ere année a une influence sur les résultats de BTS :?:

si tu as correctement bosser tes cours et travailler tes devoirs sans regarder tes cours, je pense que tu auras un peu près la même moyenne

ps: j'ai reçu mon dossier d'inscription :wink:
 
j'ai également recu mon avis de passage et c'est favorable, par contre je croyais qu'il nous renvoyai un dossier mais j'ai rien eu? quand j'ai téléphoner au cned elle m'avait dit qu'en meme temps on aurait un dossier, vous avez eu quelqeus chose vous?
 

cecile95

New Member
moi oui, j'ai reçu une semaine après mon avis de passage mais tu peux aller sur le site du cned pour demander le dossier! c'est le même :mrgreen:
 

Bellisa

New Member
Je viens aussi de recevoir mon avis de passage, c'est pas trop tôt!!

avis favorable donc ça va!

moi, le dossier d'inscription, je l'ai téléchargé, donc je vais renvoyer tout ça d'ici la fin de la semaine
 

ptitboutchou

New Member
C'est pas trop tôt pour l'avis :|

Ca y'est j'ai reçu l'avis de passage en deuxième année ! Voilà bonjour deuxième année :D. Je vous souhaite à tous et à toutes de très bonnes vacances. Bisoux
 

imported_kusai

New Member
Ca y est, moi aussi je viens de le recevoir!!!!
je suis trop contente: avis de passage en 2° année Bts CI
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
J'espère que pour vous autre c'est pareil
Dur sur les double cursus!
 

Ca peut vous intéresser