Avez-vous trouver vos stages !!!

alexgo47

New Member
tout est dans le titre, vous êtes vous déjà lancé dans les démarches ou vous préférez attendre un peu.
A très bientot, Alex
 

Pimprennelle

Best Member
je pense qu'il vaudrait mieux si préparer car il n'y a pas que vous en recherche de stage.
 

NATH76

New Member
Tout dépend des dates de ton stage, mais plus tôt tu rechercheras, mieux tu te porteras. Et surtout, un bon conseil, détermine bien tes objectifs de stage !!
 

alexgo47

New Member
et vous avez vous deja trouvez le votre, dans quelle genre d'entreprise allez vous le faire.
perso je me donne toute la journée de vendredi pour aller démarcher les entreprises potentiels .
 

marjo17_2

New Member
alexgo47 link=topic=88773.msg1019272#msg1019272 date=1221553493 a dit:
et vous avez vous deja trouvez le votre, dans quelle genre d'entreprise allez vous le faire.
perso je me donne toute la journée de vendredi pour aller démarcher les entreprises potentiels .

En une journée ça risque d'être dur, je ne veux pas être défaitiste mais je crois que vos stages en initial sont assez longs quand même :blush:
 

Pimprennelle

Best Member
alexgo47 link=topic=88773.msg1019331#msg1019331 date=1221556108 a dit:
quelqu'un peut il me dire ou me donner un exemple de CV d'assistante de gestion pour m'aider dans cette recherche de stage

Des exemples non mais tu me nous faire voir ton cv et on te dira après ce que l'on en pense.
 

Pimprennelle

Best Member
alexgo47 link=topic=88773.msg1019539#msg1019539 date=1221572206 a dit:
ok pimprenelle mais j'arrive pas à le mettre sur le site, quelqu'un peut m'aider ????,

essaye avec ça tu cherche ton doc tu clique sur créer le lien et après tu copie de lien ici.
 

NATH76

New Member
alexgo47 link=topic=88773.msg1019331#msg1019331 date=1221556108 a dit:
quelqu'un peut il me dire ou me donner un exemple de CV d'assistante de gestion pour m'aider dans cette recherche de stage

Je n'ai pas encore trouvé mon stage, mais pour ton CV, mets en avant tes objectifs (que tu es actuellement à la recherche d'un stage te permettant de mettre en place des actions dans les trois pôles compta, commerce, administratif).
Si tu as l'expérience pour le faire ainsi, liste tes principales taches par domaine (en faisant trois colonnes).
N'oublie pas d'indiquer ton expérience si tu en as une, et au préalable ta formation pour une lecture logique de ton CV (tes objectifs, ta formation, ton expérience, tes connaissances en informatique, pas trop de blabla sur tes loisirs sauf si ça peut t'apporter quelque chose : évite le genre lecture, cinéma,... car la plupart des personnes ont ce genre de loisirs, sauf si spécifique).

Envoie nous donc ton cv qu'on y jette un oeil ;-)
 

Pimprennelle

Best Member
effectivement, vu comme ça ton cv n'est pas très potable. je vais le regarder, et te dire quoi faire et quoi changer.

il faut que ton cv tape à l'œil du recruteur, il ne faut pas que ça soit le cv de mr et mme tout le monde sinon c'est directe à la poubelle.
 

Pimprennelle

Best Member
si tu as des loisirs ou que tu collectionne quelque chose il faut le marquer dans divers ou dans en savoir plus. Comme par exemple numismate ou philatéliste et même si tu pratique un sport. déjà ça je vais remodeler ton cv et après c'est toi qui vu lui ajouter ta touche de coueur et on style car il vaut mieux une touche de couleur dans le cv.
 

Pimprennelle

Best Member
alexgo47 link=topic=88773.msg1019807#msg1019807 date=1221589886 a dit:
c'est super sympa de ta part, merci beaucoup

Voici l'ébauche de ton cv. il va falloir une fois que tu auras mis les cadres ou tu veux que tu enlèves l'encadrement, que tu mette assistante de gestion dans une autre forme avec un peut de couleur et que tu complète pour en savoir plus. et si tu trouve mettre une petite puce devant les année qui soit sympa. pour mettre un peut de couleur et trouver une police qui fasse un bel écrit. pas les polices habituelle comme times new roman. une fois cela fait tu le remet pour que je vois ce que cela donne.

j'ai essayé de d'enregistrer le cv au format wps pour que tu puisse le lire mais il n'a pas pris en compte mes zones de texte donc je t'ai remis les zone de texte mais il manque le texte à mettre dedans c'est tout et ensuite tu les disposes. j'espère que tu pourra lire le fichier je l'ai remis au format word.

J'attends ton retour.
 

Ca peut vous intéresser