Avez vous trouvez du travail

vaness69

New Member
3 de mes collègues ont un BTS assistant de gestion et ont trouvé très rapidement, elles bossent en tant que comptable
 

JB

New Member
J'ai eu mon BTS cette année, et le jour où j'ai été poser mes CV dans les agences intérims, le soir même l'une d'entre elle m'appelait déja pour une mission, puis quand ma mission s'est terminé, j'ai répondu à une offre de l'anpe et je suis en CDD jusqu'en juin.
Tout ca pour te dire qu'avec ce diplôme, tu n'aura pas du tout de problème à trouver de travail, et encore plus si tu l'as fait en alternance.
Voila
Bon courage à toutes et à tous pour la suite :wink2:
 

Vally

New Member
JB link=topic=41869.msg437943#msg437943 date=1164749804 a dit:
J'ai eu mon BTS cette année, et le jour où j'ai été poser mes CV dans les agences intérims, le soir même l'une d'entre elle m'appelait déja pour une mission, puis quand ma mission s'est terminé, j'ai répondu à une offre de l'anpe et je suis en CDD jusqu'en juin.
Tout ca pour te dire qu'avec ce diplôme, tu n'aura pas du tout de problème à trouver de travail, et encore plus si tu l'as fait en alternance.
Voila
Bon courage à toutes et à tous pour la suite  :wink2:

Et ben, tu dois être contente !!!! :happy:
Félicitations :smile:
 

JB

New Member
elodiebr link=topic=41869.msg445015#msg445015 date=1165486286 a dit:
oui félicitation :aplause: :dacc: et tu fais quoi dans cette boite?

Merci beaucoup :smile:
Je suis assistante de formation, c'est sympa comme boulot.
 

Sweety93

New Member
Pareil j'ai trouvé très rapidement un CDD de 3 mois qui se termine à la fin du mois, et début janvier j'enchaîne avec un autre cdd jusqu'à début novembre.
 

Vally

New Member
Sweety93 link=topic=41869.msg446184#msg446184 date=1165613226 a dit:
Pareil j'ai trouvé très rapidement un CDD de 3 mois qui se termine à la fin du mois, et début janvier j'enchaîne avec un autre cdd jusqu'à début novembre.

:aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:

Félicitations à toi aussi :dacc:
 

Ca peut vous intéresser