avis sur les 12 écoles passerelle

zeeboux

New Member
Attends c'est pas non plus l'opéra, je pense pas qu'on nous en voudra si on a les cheveux lâchés. perso avec mon dégradé si je les attache j'ai des trucs dans les yeux super moches (oula on se met à parler coiffure  :blink:) alors j'irai les cheveux lâchés. S'ils sont bien coiffés et présentables, je vois pas pourquoi ça poserait problème. Une tenue avec laquelle tu irais travailler, j'allais à mes stages les cheveux lâchés  :chessy:

Euh carte d'identité, perso j'emmène aussi la convocation que j'ai imprimée après m'être inscrit sur le site... Billets de train bien sûr  :biggrin: Et de quoi m'occuper  :blush:
 

cristela

New Member
ok merci
moi je prends aussi la plaquette et tout le blabla pour lire dans le train.. :wink2:

on va tout cartonner!!!!! :dacc:
 

np_42

New Member
Il s'avère qu'il y a des conflits de dates entre mes écoles parce-que je passe audencia Nantes. J'ai vu qu'à l'origine pour passerelle on avait l'option de prendre un rendez-vous ultérieur. Je voudrais savoir comment ça se passe? Si en fait il réunisse un jury exprès pour nous ou si ils refont une journée pour tous ceux qui ne peuvent pas venir pour les dates prévues?
 

cristela

New Member
alors hier jai fait montpellier..jai vraimen aime!!!deja je pars de paris javais trop froid jarrive la ba trop chaud!!lol
bref ensuite donc l'accueil par les élèves pas mal du tout :wink2:, on avait droit à des massages, manucures, coiffage et maquillage par des pros :dacc:
mon entretien sest bien passé jai du choisir 2 phrases daccroche, le jury jai trouve super sympa puis voila je pense que ca été..ensuite on m'a attendu pour aller visiter la ville alors dès que je suis sortie on est venu me chercher et hop en route pour une visite de la ville à 6..on a marché dans la ville place de la comedie, on a vu le polygone, et les petites rues assez sympa..voila ensuite ils nous ont ramené à l'aéroport..
donc jai étais très contente de cette journéé :chessy: de laccueil de lambiance de la ville etc...

bon courage à tous pour les votres
 

np_42

New Member
Y'a un truc que je comprend pas, les écoles viennent vous chercher à la gare? Faut leur demander ou y'a des navettes?
 

cristela

New Member
oui faut prevenir l'ecole la date, le lieu et lheure d'arrivé et ils viennent te chercher..
tout est bien organisé!! :wink2:
 

mashaaa

New Member
Ouf, ça y est pour dijon et rennes, enfinnnnnn!!!!! me sens dejà fatiguée ça promet pour la suite :blink:
Alord dijon, accueil superrrrrrrrrrrrrrr l'ecole j'adore!!!!!!!! :dacc:
rennes, l'ecole rien à dire, mais l'accueil ... disons que j'ai connu mieux :knuppel:, mais bon ça reste subjectif!!!
Allez bon courage pour la suite!!!!!!! :cool:
 

zeeboux

New Member
Ah moi je les ai trouvé sympas les rennois. Mais bon c'est la seule que j'ai faite pour le moment, donc... :wacko:
 

cristela

New Member
alors je continue mon tour de france..ce week end j'étais à tours..bon assez déçue en générale, à part la ville j'ai trouvé super sympa :wink2:
ce qui était bien c'est que jai eu un appart toute seule avec 2 lits 2places donc j'avais de la place largement pour moi.
sinon mon entretien s'est bien passée donc on verra les autres qui suivent..
 

zeeboux

New Member
T'es pas la première qui me dit qu'elle est déçue par Tours, décidément :wacko: Je vais à Poitiers demain, peut-être que ça me plaira plus :unsure:
 

Mickz

New Member
zeeboux link=topic=12888.msg259771#msg259771 date=1149495453 a dit:
T'es pas la première qui me dit qu'elle est déçue par Tours, décidément :wacko: Je vais à Poitiers demain, peut-être que ça me plaira plus :unsure:

Poitiers ca m'a démoralisé la ville quand j'y ai passé mon oral, je me suis dis "ok, si je dois aller ici, je prends le campus de Tours" :biggrin:
 

Mickz

New Member
il faut juste ne pas oublier le stress en attendant les résultats, choisir son école, son appartement, régler les problèmes financiers, etc ... etc .... Ca va bien se passer :chessy:
 

cristela

New Member
c'est clair après en juillet ça va être la course pour tout préparer..ça me fatigue déjà rien quen pensant à tou ce quil faudra faire.. :laugh:
 

hurri

New Member
Oui mais tu vas voir comme ca va etre bien ^^ Ton ptit appart, ton ptit train de vie :closedeyes: :happy:
 

emes02

New Member
Moi j'ai fait le Ceram ca allait parcontre les locaux ont mal viellis l'organisation ca allait mais j'ai préféré l'Inseec bordeaux
 

lawent

New Member
emes02 link=topic=12888.msg261513#msg261513 date=1149602550 a dit:
Moi j'ai fait le Ceram ca allait parcontre les locaux ont mal viellis l'organisation ca allait mais j'ai préféré l'Inseec bordeaux
et donc finalement entre les deux ecoles tu preferes laquelle??suspense... :happy:
 

Ca peut vous intéresser