baisse de moral en bts

spac3cowboy

New Member
Eyh ce n'est pas parce que je vais pas bien que je ne positive pas hein!! :laugh:
 

louteha

New Member
heureusement car il reste encore un an à "tirer boulet au pied" ( un peu abusé peut être ) pour décrocher le diplôme, alors si on positive pas cette année, l'an prochain ça risque d'être la cata. On va tous finir en HP :chessy:
 

spac3cowboy

New Member
C'est certain!! :eek:hmy:

C'est juste qu'au final je n'aurais pas du choisir ce BTS, le problème est là.
Mais maintenant il est trop tard, courage. :blush:
 

tinoa

New Member
2 ans c'est trés vite passé, croyez moi!!!
 

louteha

New Member
spac3cowboy link=topic=18205.msg165064#msg165064 date=1141935020 a dit:
C'est certain!! :eek:hmy:

C'est juste qu'au final je n'aurais pas du choisir ce BTS, le problème est là.
Mais maintenant il est trop tard, courage. :blush:


ha ...... c'est quoi comme BTS ? CE ?????
 

poign

New Member
bai moi ca me plait mais je me suis fait un peu cassée alors que j'ai demandé la sem passée si ca allait dans mon boulot! mais je me motive en me disant que en applicant ce qu'on m'a dit je marquerai des points!
 

louteha

New Member
poign link=topic=18205.msg165077#msg165077 date=1141935347 a dit:
bai moi ca me plait mais je me suis fait un peu cassée alors que j'ai demandé la sem passée si ca allait dans mon boulot! mais je me motive en me disant que en applicant ce qu'on m'a dit je marquerai des points!

Moi aussi ça ma plait mais la pression que l'on nous met est trop importante ... je me demande si je passe pas un doctorat des fois.
 

louteha

New Member
spac3cowboy link=topic=18205.msg165084#msg165084 date=1141935470 a dit:
Cela signifie "communication des entreprises". :wink2:

oups pardon mais je connaissais pas ... :cool:
ça a l'air sympa comme intitulé pourtant !!!!
 

louteha

New Member
Les noms des BTS ont toujours l'air alléchants, mais on est souvent étonné des contenus de formation.
 

spac3cowboy

New Member
C'est sur...

Mais je savais ce qu'il y avait dedans, seulement je penserais que cela me correspondrait un tantinet... et ce n'est réellement qu'un petit peu en réalité!!

Le souci est que le BTS que je voulais faire nécessitait une année de préparation à 6.000¤ et que je ne peux me le permettre financièrement. :blush:
 

malabar10

New Member
Vous inquietez pas je suis en 1ere annee bts banque et j'ai tout le temps envie de dormir c'est atroce le pire c'est que j'adore ce que je fais :wacko:
En ce qui concerne l'avertisement au travail, ne t'inquietes pas dans mon cas mon tuteur m'a un peu traité le jour où il l'a vu mais il s'est calmé très vite :notstupide:
Allez motivé vous tous je suis avec vous alors vous aurez interet a etre avec moi l'annee prochaine en juin
 

poign

New Member
Bai ce coup de calgon m'a fait du bien et m'a permis de rebondir! et apres tout c'est le quotidien d'un commercial de rebondir! :wink2:
 

bebe86

New Member
Poign tu a interet à te remotivé moi je vais te bouger lundi c'est clair :knuppel: :knuppel: :knuppel:
 

alutuxine

New Member
et bien lire tout ce que vous avez ecrit me rassure moi je suis à deux mois de mes exams et en ce moment le moral n'est vraiment pas la

Mais si il y a bien une chose dont je suis sure c'est que faire un bts en alternance et une super chance pour l'avenir alors courage courage
 

tinoa

New Member
J'ai eu un gros coup de blues et ca va beaucoup mieux, que des bonnes nouvelles en ce moment et ca me redonne confiance en l'avenir!!! On l'aura ce BTS, coute que coute! :wink2: