Bego Flore : Impression

Bonjour,

j'aimerai savoir comment on effectue toutes les impressions sur Sage Commerciale pour cette APS
- Les documents de création de l'entreprise ( lieu du magasin, code tva, etc...)
- liste des famille et liste des articles
- inventaire des stocks
- Des documents commerciaux
- relevé de compte d'un client
- etc ...
(j'ai peut-être oublié des documents)

Sinon, est ce que vous pouvez me fournir la corection de cette APS (fiche 2 sur logiciel Sage Gestion Commerciale)

Merci beaucoup.
 

Nath63

Best Member
salut

pour ta liste de documents c'est bon c'est bien ça qu'il imprimait ( j'ai fais aussi cette aps)

tu n'as pas une rubrique aide sous sage gestion commerciale pour l'impression ?

je sais po comment ça marche pour ton logiciel mais moi sur ciel je me suis mise sur par exemple la facture de la mairie de tende qu'il faut imprime et une fois que j'ai la facture à l'écran il y a une icône pour l'imprimante..

mais regardes toujours dans la rubrique aide du logiciel ou si quelq'un peut te répondre ici ou alors demandes dans la rubrique 'informatique web' et demandes comment faire pour imprimer sous sage gestion commerciale..

bon courage
kiss
Nathalie :)
 
Merci :D

Sur Sage, je ne sais pas s'il y a une rubrique d'aide ou pas mais en tout cas on ne l'a pas vu en cours.

Je laisse comme même le sujet ici pour avoir la corection si possible sur Sage commerciale. Je vais demander là où tu me là proposer pour les impressions.

Kiss & Bonne chance à toi aussi ! :wink: