BESOIN AVIS SUR ECOLE ALTERNANCE

caramiel

New Member
Salut!

BESOIN DE VOS AVIS SUR UNE OU CERTAINES DE CES 4 ECOLES SVP MERCI

- AKOR ALTERNANCE (paris 12)
- IGF (paris 12)
- ISCG (paris 12)
- MEDICIS


rythme alternance, horaires, équipe, cours, locaux, cantine, etc ... ???


J'ATTENDS VOS REPONSES AVEC IMPATIENCE
MERCI
 

sinna

New Member
je ne connais pas la réputation de ces écoles mais je peux te dire qu'il y a très peu d'écoles équipées d'une cantine. Prépare toi a manger à l'extérieur ou dans une salle spéciale (cafèt, salle d'études,etc...)

Bon courage
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
c'est un avis personnel, mais je n'aime pas akor et médicis, iscg je ne vois pas le niveau actuellement
 

guimaraes91

New Member
ISCG à la Gare de Lyon c'est nul !!

j'y étais, franchement les profs bon (enfin certains) ne servaient à rien
y en a une qui nous a bien fait comprendre que si elle pouvait changer de métier elle le ferait !

pour un chapitre elle disait "ppppfffff j'aime pas ce chapitre mais bon j'suis obligée"

et puis t'es pas suivie, les profs s'en foutent de toi

c'est pour ça que je repasse mon BTS avec le CNED au moins j'aurais de vrais cours !
 

guimaraes91

New Member
P THIBERGE link=topic=87879.msg1070344#msg1070344 date=1231441551 a dit:
c'est un avis personnel, mais je n'aime pas akor et médicis, iscg je ne vois pas le niveau actuellement

le niveau est nul pour les BTS AG et CGO

Caramiel, il n'y a pas de cantine à l'ISCG, enfin t'as le Crous qui est a côté mais 3 écoles y vont, donc bonjour le monde....
tu peux emmener tes plats, ils possèdent 3 micro-ondes mais j'te raconte pas leur états...

le rythme alternance est de 2jours école / 3 jours entreprises !
c'est dans un immeuble, ils l'ont refait l'été dernier, mais les escaliers m'ont toujours angoissés ! c'est étroit
 

Ca peut vous intéresser