Besoin d'aide pour étude de cas Métafix

mmat62

New Member
Une ame charitable aurait-elle le corrigé du Cas Métafix????
Siou plait Misou ou Midam!
A vot'bon coeur!
 

puceron59

New Member
métafix!!

perso g pa trouvé le corrigé mé je lé fé car je doi le rendre demain
et je sui en train de le faire / finir koi alor vla les reponses ke g trouvé...

1.1.1 ICT DDU 6868.2 eur et pour l'autre K&N 6717.06 pour lufthansa; 6694.38 air france et 6686.82 cargolux
donc ict tro cher plu assé rentable pour métafix

1.1.2 autres critères ke le prix : qualité, délais, responsabilité, rapidité, qualité du service...

1.1.3 choisir ... perso g di continu avec ict car habitude... puis la différence prix pa bq mé si vrément prix importan alor K&N

si vous voulé le reste dite le avan ke je tape tou dan le vent !!!
ciao
audrey
 

puceron59

New Member
suite metafix

g plu l'enoncé mé je te di de mémoire ce ke g mi ok
alor pour les regimes douanier c le perfectionnement actif car metafix importe transforme le pdt et le reexporte.. soi avec rembour soi suspension.. cf ton livre exporter
puis procedure droit commun tro lourde.. et tro de contrainte logistik et documentaire.. tu complete avec le livre ou autre puis tu propose une procédure de dédouanement simplifié : soi PDD ou PDS
ensuite la partie 2
alor les clauses kil mank c territoire, exclusivité, droi international.., la langue cf exporter fiche technik
tablo argumentaire de vente c présentation du produit: estétik, rapide, efficace, simple, prix.. et tu voi dan annex..
2.2.1 marque unik bien pour metafix moin cher car 1 seul depo de mark a l'inpi.. puis reforce image de l'entreprise
consommateur repere vite la mark ki sera connu + vite donc c mieu 1 ke plusieur... et je c plu le reste..
2.2.2 qualité commerciale oui car flash connu internat(ional car anglé..
2.2.3 protéger sa mark a inpi, puis marque..communautaire pour UE puis ompi pour autres pays ki on signé la convention de paris + arrangement madrid... si pays ki a signé aucun accor, dépot dan le pays (depot national
champ de la base de donné.. contact, adresse, tel, mail, et nom entreprise..

voila si tu a des pb tu pe m'envoyé un mail audreyleplat@hotmail.com
ou msn si tu a

allez bon courage a + audrey
 

mmat62

New Member
merci bcp
Ben là c'est les vacances et je n'ai accés internet qu'au bahut donc je vais essai de me débrouillé seul
De toute façon dans moins d'un mois je serais seul devant lacopie alors...
Bon courage à tout le monde pour l'exam et bon stage pour les 1ere années!