besoin d'aide pour branchement

Bonjour :

J'ai acheté un onduleur avec trois prises (imprimante-pc-écran)
Seul "soucis" c'est que j'ai qu'une prise mural à cet endroit et que je dois brancher d'autre choses (enceinte, scan...) alors que dois je faire ? Est il possible de mettre une multiprise a la base de la murale? est ce "dangereux" ? Autre chose j'ai une prise para foudre aussi si ça peut servir... MERCI
 
Seule solution... la multiprise (je pense) ou faire une nouvelle installation de prise !! :lol: !! Mais est ce que ca n'est pas dangeureux... bonne question !! :roll:
 
alors c'est bon : J'ai mis sur onduleur comme avant (c'est a dire : imprimante, tour et écran) et sur une prise para foudra branché à une autre prise murale les autres prises (scanner...). MERCI QUAND MEME
 

YoRuN

New Member
poukita a dit:
alors c'est bon : J'ai mis sur onduleur comme avant (c'est a dire : imprimante, tour et écran) et sur une prise para foudra branché à une autre prise murale les autres prises (scanner...). MERCI QUAND MEME

C'est ce qu'il y avait de mieux à faire. Garde le plus important sur onduleur (rappellons que l'onduleur n'est pas fait pour que tu continues à te servir de ton ordi si il n'y a pas de courant, il est fait pour que tu ais le temps de sauvegarder tes fichiers et d'éteindre ton appareil en cas de coupure et également pour que tout ne grille pas en cas de sous et sur tension) et le reste sur multiprises.
 

webm

Best Member
poukita a dit:
Bonjour :

J'ai acheté un onduleur avec trois prises (imprimante-pc-écran)
Seul "soucis" c'est que j'ai qu'une prise mural à cet endroit et que je dois brancher d'autre choses (enceinte, scan...) alors que dois je faire ? Est il possible de mettre une multiprise a la base de la murale? est ce "dangereux" ? Autre chose j'ai une prise para foudre aussi si ça peut servir... MERCI
Non, je suis comme cela chez moi, aucun problème.
 
I

imported_supp

Guest
je vous rappelle que le web vous contacte de l'hopital de la Réunion, suite à son "intégration" d'urgence pour une électrocution liée à des branchements hazardeux ... :mrgreen:
c'était pour le dire ... :wink:
 

Ca peut vous intéresser