Besoin d'aide pour le jeu des 3 erreurs

Gigatoaster

New Member
Salut

Je sais pas si vous connaissez le jeux des 3 erreurs, mais moi j'adore :mrgreen:

Bon bref, ce site propose ce petit excercice mais je trouve pas la dernière? Pourriez vous m'aider???

Cardiaque s'abstenir... :mrgreen:
 

saba5

Best Member
Gigatoaster a dit:
Salut

Je sais pas si vous connaissez le jeux des 3 erreurs, mais moi j'adore :mrgreen:

Bon bref, ce site propose ce petit excercice mais je trouve pas la dernière? Pourriez vous m'aider???

Cardiaque s'abstenir... :mrgreen:
donne nous le site!!! moi je ne connais pas ce jeu!
EDIT: je ne suis pas cardiaque!!! je viens de lire ça !!! :mrgreen: :-a4
 

posteusefolle

New Member
on la connait :-a4 :-a4 :mrgreen: déjà faite celle ci, je n'ai pas vu le lien (vu que tu ne le donnes pas :-a4 :-a4 )
à moins qu'il soit vraiment différent de celui que je connais, à voir, sinon Kouic ! on verrouille :mrgreen:
 

saba5

Best Member
Gigatoaster a dit:
topaziane a dit:
oui enfin on n'a toujours pas de lien :lol: :lol: :lol: :lol:

Bah si tu l'as, suffit de cliquer dessus :mrgreen:

Ou alors tu passes ton cursuer dessus, il apparait en bas de la page...
Moi je vois pas de liens!!! vous allez me rendre folle lààààààààà!!!! :|
 

saba5

Best Member
Merci Patrice!!
même pas peur en plus!!! pffffffffffffffff de la gnognotte moi j'ai des truc qui font peur!!! :mrgreen:
 

posteusefolle

New Member
effectivement ce n'est pas le même mais dans le même genre :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:
merci mon chat a eut très peur, et moi j'ai pleins de frissons :shock: :lol: :lol:
 

Cybervince

Best Member
saba5 a dit:
Merci Patrice!!
même pas peur en plus!!! pffffffffffffffff de la gnognotte moi j'ai des truc qui font peur!!! :mrgreen:
Tu me les montre ? Mais d'abord jviens dans tes bras, car j'ai peur moi généralement.
 

saba5

Best Member
Cybervince a dit:
saba5 a dit:
Merci Patrice!!
même pas peur en plus!!! pffffffffffffffff de la gnognotte moi j'ai des truc qui font peur!!! :mrgreen:
Tu me les montre ? Mais d'abord jviens dans tes bras, car j'ai peur moi généralement.
bah je peux pas les mettre ici je te montre sur msn!!! :wink:
 

realjulius

New Member
bon, moi je me suis faite avoir et ça m'a fichu un peu les jetons : d'autant plus que j'avais un casque sur les oreilles, donc maintenant je suis à moitié sourde :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser