Besoin d'aide pour partir en train

m.laura85

New Member
Désolée à l'avance si je ne poste pas dans le bon forum mais demain je dois partir pour Paris et je ne comprends pas très bien le site de la SNCF au niveau des tarifs. Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci d'avance
 

émilie0204

New Member
alors tu vas sur le site, sur lapage d'accueil ta des petits icone "train" "avion"etc...en bleu, tu clik sur train et la tu rempli tes critères!!!!
 

m.laura85

New Member
C'est ce que je fais mais une fois que j'ai le liste des trains je ne comprends pas quel tarif me correspond merci quand même de m'avoir répondu aussi vite
 

Cat_miaou

New Member
:chessy:

:laugh:                                                          :laugh: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je m attendais à un truc du genre, aidez moi soyez solidaire je dois rejoindre ma famille ou une histoire dans le genre!!

Membres de cultureco, réalisez mon voeux le plus cher !! prendre le train, envoyez vos don à  :

                                                  :laugh: :laugh: :laugh:

Sorry vraiment, c est pas une attaque mais une bonne déconnade   :biggrin:
 

butter

New Member
tu as différents tarifs, Prems, 12-25...il y a des conditions a chaque billets certains sont remboursables et echangeables et d'autres non comme les prems qui sont ni remboursé ni echangé, a la fin de la page quand tu rempli tes critères tu vois si tu as certains avanatges pormotionnels, comme la carte 12-25... si tu n'as rien tu choisis soit prems soit un autre tarif :happy:
 

butter

New Member
Cat_miaou link=topic=33727.msg340104#msg340104 date=1155215209 a dit:
:chessy:

:laugh: :laugh: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je m attendais à un truc du genre, aidez moi soyez solidaire je dois rejoindre ma famille ou une histoire dans le genre!!

Membres de cultureco, réalisez mon voeux le plus cher !! prendre le train, envoyez vos don à :

:laugh: :laugh: :laugh:

Sorry vraiment, c est pas une attaque mais une bonne déconnade :biggrin:

:laugh:
 

émilie0204

New Member
m.laura85 link=topic=33727.msg340097#msg340097 date=1155214993 a dit:
C'est ce que je fais mais une fois que j'ai le liste des trains je ne comprends pas quel tarif me correspond merci quand même de m'avoir répondu aussi vite

d'abord pour savoir quel tarif te correspond tu doit deja savoir si tu es étudiante, si tu as la carte de réduction 12-25 ans, etc....ta des critère a remplir!!! et puis en face de chaque prix figure la réduciton adequate, si il n'y a rien c'est que c'est le prix plein tarif!!! si tu veux donne moi tes critères en MP et je te di le prix!!
P.S : j'ai besoin, de ton age, le lieu dou tu part et ou tu arrive et les dates!! si tu as une carte de réduction di le moi ainsi que son intitulé!!! :wink2:
 

Ca peut vous intéresser