Besoin d'aide pour rapport de stage

snoupy22

New Member
voila mon stage est bientot fini. et je n'ai que fait de la saisie j'aurai besoin d'aide. il faut encore que je rempli 2 à 3 page. si quelqu'in pourrait m'envoyer un truc de son rapport sa serait sympa. :arrow2:


merci. :arrow2: :arrow2:
 

salwa

Best Member
bonsoir
mais c'est pas bien ca :biggrin:
ca te servira a rien de copier un autre rapport si tu n'as pas fait cette action toi meme.
Tu n'as vraiment fait de la saisie ? pourquoi as tu accepté ca ? :mellow:
 

snoupy22

New Member
salut. ouai j'ai fait que de la saisie. il n'y avait rien a faire d'autre, on me disait sa. et les prof veulent le rapport pour la rentré. donc sa serait vraiment sympa de m'aider. merci :arrow2:

vous imaginez pas mais j'ai très peur car je sais pas quoi ecrire. si vous m'envoyer des truc de votre rapport sa change rien pour vous. comprenez moi je n'ai pas le choix. :arrow2:
 

poupoune79

New Member
Coucou !!
Moi aussi pour mon 2eme stage (dans un cabinet comptable) je n'ai fait que de la saisie. j'ai kan meme réussi a faire mes pages. si tu veux jpeux te montrer ce que j'ai fait. mais la suite de mon rapport c'est un dossier.toi apaprememnt tu n'as pas suivi de dossier.
 

AMELO

New Member
poupoune79 link=topic=29573.msg277013#msg277013 date=1150558255 a dit:
Coucou !!
Moi aussi pour mon 2eme stage (dans un cabinet comptable) je n'ai fait que de la saisie. j'ai kan meme réussi a faire mes pages. si tu veux jpeux te montrer ce que j'ai fait. mais la suite de mon rapport c'est un dossier.toi apaprememnt tu n'as pas suivi de dossier.

comment as tu présenter ton suivi de dossier car tu vas répété 2 fois la même chose en reparlant des saisies non?
 

snoupy22

New Member
ok poupoune79 on peut ce contacter. merci de ton aide c vraiment sympa. :blush:


j'ai pris ton adresse pour te contacter.
 

poupoune79

New Member
AMELO link=topic=29573.msg277138#msg277138 date=1150565004 a dit:
comment as tu présenter ton suivi de dossier car tu vas répété 2 fois la même chose en reparlant des saisies non?


Non j'ai pas reparlé des saisies, en fait pour mes parties sont saisie des factures (avant le rendez-vous avec le client) ensuite j'ai fait la clotûre (après le rendez-vous avec le client) et pour finir le dossier de gestion, donc je ne me répète pas.
 

AMELO

New Member
poupoune79 link=topic=29573.msg277570#msg277570 date=1150621695 a dit:
Non j'ai pas reparlé des saisies, en fait pour mes parties sont saisie des factures (avant le rendez-vous avec le client) ensuite j'ai fait la clotûre (après le rendez-vous avec le client) et pour finir le dossier de gestion, donc je ne me répète pas.

c'est quoi le dossier de gestion?
 

MICHOUGEX

New Member
Salut
moi aussije fais mon stage dans un cabinet comptable et je n ai fais que de la saisie
mais pour mon dossier il me manque deux page
est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le sien a l adresse suivante
gegmichel@hotmail.com

je vous remercie
 

Nath63

Best Member
bonsoir

le rapport de stage doit faire 10 pages MAXI sous risque d'être pénaliser

relisez les posts ici et dans les archives concernant les nombreuses questions sur le dossier mémoire

bon courage
a+
 

AMELO

New Member
poupoune79 link=topic=29573.msg289957#msg289957 date=1151344799 a dit:
Le dossier de gestion contient le tableau de financement, SIG, bilan fonctionnel, ratios, bilan financier, ...

mais c'est la plaquette ça et ya les liasses fiscales aussi
 

poupoune79

New Member
AMELO link=topic=29573.msg289974#msg289974 date=1151345908 a dit:
mais c'est la plaquette ça et ya les liasses fiscales aussi

oui e sliasse fiscales c'est à côté ça, c'est pas compris dans le dossier de gestion. moi j'ai pas trop regarder aux liasses fiscales !
 

AMELO

New Member
ben toi t'as sorti la plaquette avec bilan, actif passif, compte de résultat, amortissement, immo, SIG, tableau de financement, ratios, état des charges à payer etc.....
 

poupoune79

New Member
AMELO link=topic=29573.msg291577#msg291577 date=1151427272 a dit:
ben toi t'as sorti la plaquette avec bilan, actif passif, compte de résultat, amortissement, immo, SIG, tableau de financement, ratios, état des charges à payer etc.....

c'est exactement ça !!
 

AMELO

New Member
ok et je peux savoir comment tu l'as présenté car moi je vois pas trop se qui a à dire dessus à part les manip à l'ordi