besoin d'aide pr mon rapport de stage !!!

la.madrileña

New Member
salut tou le monde, je sui une ptite nouvelle ici
alor voila mon pb: je vien de faire mon stage de fin de premiere année a madrid !!! cela dit en passant c une ville genial jai qu'une envie c de repartir enfin bref

le pb c ke ds l'entreprise je n'ai rien fait , je fesai un peu decor , ma responsable ne m'a rien donner a part de l'etiquetage d'echantillon

donc voila keske je vais bien pouvoir mettre ds mon rapport de stage????
en plus ils ne m'ont pas laisser raporter des document genre bon de commande , BL .... meme si jen ai pa fait !!!

donc tout ce ke j'ai c kelke info sur l'entreprise et jai meme pa eu le tps de prendre de foto (je sui tomber malade les dernier jour!!! donc pa eu le tps )

keske vous me conseiller?
et pour le theme , est ce ke ca doit etre en rapport avec le commerce ou l'activité de l'entreprise? car moi j'ai choisi l'immigration car madrid est peuplée de latino , africain...

la soutenance sera t'elle essentiellemtn baser sur ce stage?

merci a tous ceux ki pourron m'aider et aussi a totti ki m'a donner l'adresse du site
gros bisous a tous et profiter des kelke semaine ki nous reste
 

lnbcn

New Member
Tout d'abord bon courage...
Alors pour le thème E6 ton sujet doit avoir rapport avec l'activité de ton entreprise de stage. Par exemple pour ma part j'étais à Barcelone dans une entreprise transitaire qui travaillait beaucoup avec la République Tchèque et qui avait 2employés tchèques. Ma problématique pour mon thème a donc été: Quels sont les caractéristiques qui rendent le marché tchèque attractif pour une entreprise transitaire comme Transforwarding?
Il faut vraiment faire le rapport entre ton sujet et ton entreprise c'est tres important.
Apres pour l'epreuve E5 la ça va etre plus difficile. Je sais pas trop comment tu peux te débrouiller si tu n'as pas de document...Sur ce coup la je ne peux pas vraiemnt t'aider. Il va falloir que tu vois avec tes profs.
Bon courage encore une fois.
 

la.madrileña

New Member
merci inbcn
pour mon theme sur l'imigration en fait il y avait ma responsable qui été cubaine et un autre employé argentin donc je penser aussi developper le commerce avec les pays d'origine des personnes immigrées et l'entreprise possede aussi une filiale au mexique meme si il y a peu de mexicain a madrid !
merci kan meme pr ta reponse
 

lnbcn

New Member
Vu comme ça je pense que ton sujet peut être intéressant...Récolte le max d'info et puis tu verras bien si ça tient la route.
Bon courage
 

Ca peut vous intéresser