besoin d'avis : auberge de jeunesse Paris

T

Tatanana

Guest
Bonjour à tous,

Après avoir fait une recherche sur le forum, et sans avoir trouvé de réponse, je me permets de créer un nouveau sujet :

Je serais à Paris fin de semaine prochaine pour 3 nuits. je ferais essentiellement des balades et du shopping..

Je voudrais aller en auberge de jeunesse pour les tarifs attractifs.
j'aurais besoin d'avoir des avis, car je serais seule ...

Est ce que ça ne craint pas trop pour une fille seule ? A quelle heures sont disponibles les chambres ?comment sont réparties les chambres ? est ce que ça craint pour mes affaires ? Quelle auberge me conseillez vous dans paris ou en dehors mais accessible en métro? etc....

merci par avance
 

Temudjin

Best Member
Tatanana link=topic=101981.msg1155243#msg1155243 date=1254813282 a dit:
Bonjour à tous,

Après avoir fait une recherche sur le forum, et sans avoir trouvé de réponse, je me permets de créer un nouveau sujet :

Je serais à Paris fin de semaine prochaine pour 3 nuits. je ferais essentiellement des balades et du shopping..

Je voudrais aller en auberge de jeunesse pour les tarifs attractifs.
j'aurais besoin d'avoir des avis, car je serais seule ...

Est ce que ça ne craint pas trop pour une fille seule ? A quelle heures sont disponibles les chambres ?comment sont réparties les chambres ? est ce que ça craint pour mes affaires ? Quelle auberge me conseillez vous dans paris ou en dehors mais accessible en métro? etc....

merci par avance

Tu en as une pas très loin de Bastille, je l'avais testée y'a quelques années http://www.aijparis.com/ , après pour le concept meme auberge de jeunesse, c'est assez tranquille, et logiquement tu as une consigne à dispo, donc ça va aussi à ce niveau. Les horaires de mémoire c'est accessible relativement tôt, et la répartition, compte en gros 4 lits par chambre, mais pas forcément occupés.
 
T

Tatanana

Guest
Merci Temudjin,

Malheureusement c'est pratiquement tout complet, j'en ai repéré d'autres, mais j'ai peur d'y aller seule :blush:

ça craint ou pas une auberge de jeunesse seule ?
 

joliemimy

Best Member
Tatanana link=topic=101981.msg1155293#msg1155293 date=1254829792 a dit:
Merci Temudjin,

Malheureusement c'est pratiquement tout complet, j'en ai repéré d'autres, mais j'ai peur d'y aller seule :blush:

ça craint ou pas une auberge de jeunesse seule ?

Salut!

tu ne préféres pas choisir un hôtel?? car tu dis que tu resteras 3 nuits..
 
T

Tatanana

Guest
bon, j'ai réservé dans un FUAJ ( à république )

http://www.fuaj.org/Paris-Jules-Ferry, dans un dortoir de fille.

en regardant le prix des hotels, ça faisait 1 nuit pour le prix de 3 nuits en auberges !! j'ai pas les moyens d'aller à l'hotel.

donc bon, en verra bien, en tout cas je serais dans une chambre de filles ....

merci pour vos avis
 
N

Nessscafe

Guest
Renseigne-toi car certaines auberges refuses d'accueillir les résidents du pays (des français en l'occurence), histoire de pas te retrouver le bec dans l'eau une fois arrivé sur paname.
 
T

Tatanana

Guest
merci Nesscafé pour ta remarque et merci eneloges d'y avoir répondu :)
 

Ca peut vous intéresser