besoin de vos avis! svp

lixy

New Member
besoin de vos avis!!!!
Je bloque enormement sur la comm ecrite mais....

J’ai peut-être une idée concernant une action en communication écrite : Créer un panneau d’affichage en mettant dessus les informations obligatoires comme :
Consignes de sécurité/ consignes incendie, le règlement intérieur (ou l’endroit où il se trouve), les numéros de secours, les horaires de travail, les équipes.
Interdiction de fumer, égalité de rémunération, lutte contre le harcèlement moral / sexuel.

***Je pensais à écrire une lettre aux salariés pour les informer de la mise en place du panneau.***

Est-ce que cela peut être bon ?

J'accepte toutes critiques, remarques.... merci enormement!
 

natacha06130

New Member
Re : besoin de vos avis! svp

EU ca me semble trés peu me faire que une lettre aux salariers ?
 

natacha06130

New Member
Re : besoin de vos avis! svp

en faite c'est le contexte que je comprend pas : tu travail dans quel societe ?
 

sosofafa

New Member
C'est une note d'information que tu as besoin je pense. Dans le même genre pourquoi ne pas crée un bulletin d'information, newsletter, réseau interne pour faciliter les échanges et améliorer le climat sociale? C une idée
 

Tsgp8

New Member
Re : besoin de vos avis! svp

De ton idée tu peux peut être en tirer 2 fiches de com écrité :
-La première : Faire l'affichage obligatoire de l'entreprise avec tout que tu as citer
-La deuxième : Modélisation de document en interne, avec la note d'information et d'autre document utile, car un seul ne suffit pas pour faire une fiche écrite de com complète.
 

lixy

New Member
Re : besoin de vos avis! svp

Merci beaucoup de toutes vos réponses!!! je travaille dans une usine de plasturgie, où il n'y a pas les affichages obligatoires! Je voulais donc créer le panneau! @sosofafa et @rugd8 merci beaucoup pour vos idées, cela va beaucoup m'aider!!!