Besoin d'infos !

Lararoch

New Member
Bonjour à tous!!

Je viens de m'inscrire pour la nouvelle session du BTS AD en candidat libre, je l'es raté y a deux ans. Seulement je me pose quelques questions concernant les actions, je voulais savoir si je pouvais en réalisé d'autres au sein de mon entreprise dans laquelle je travail depuis + d'un an et si je peux enlever mes précèdentes actions (après réfléxion je les trouve pas assez importante)

Si c'est le cas comment dois-je faire pour mon planning car si je le refais il seras pas signé par mon établissement scolaire!

Merci par avance pour votre aide.
 

lore

New Member
Il faut que tu propose de nouvelles actions, c'est dans ton intérêt.
Je crois qu'en candidat libre ton planning n'a pas à être signé par l'établissement.... A vérifier. Moi quand j'ai repassé mon BTS Com en candidat libre, j'ai changé mon planning et je n'avais pas de signature de l'établissement...
 

Lararoch

New Member
Merci Lore pour ta réponse, je te cacherais pas que je suis rassurée ! Donc tu n'as pas représenté ton précédent planning tu as présenté juste le nouveau ?
 

lore

New Member
Oui j'ai refais un planning, en fait j'ai gardé certaines actions et j'en ai mis des nouvelles.
Si tu as un doute appelle le rectorat.
Bonne continuation
 

AMISSANBA

New Member
Bonjour,

Pourriez vous m'aider ? :cry:
Je veux m'inscrire en candiadat libre... je suis en en formation continue par le biais du fongécif et j'ai 2 jours d'absence injustifié pour cause de grève,la directrice du Greta m'informe qu'elle ne peut m'inscrire à l'examen car mon quota d'heures ne sera pas atteint
mais en candidature libre, je suppose que ce genre de problème ne se pose pas.
Merci pour la réponse. :aplause:
 

patrice084

Best Member
AMISSANBA link=topic=71328.msg764629#msg764629 date=1195208049 a dit:
Je veux m'inscrire en candiadat libre... je suis en en formation continue par le biais du fongécif et j'ai 2 jours d'absence injustifié pour cause de grève,la directrice du Greta m'informe qu'elle ne peut m'inscrire à l'examen car mon quota d'heures ne sera pas atteint
mais en candidature libre, je suppose que ce genre de problème ne se pose pas.

Vous devez justifier d'un nombre d'heure ou d'un niveau de formation pour présenter le BTS. La directrice du Greta devra certifier que vous avez réalisé le nombre d'heures nécessaire. Cela dit, 2 jours d'absence ce n'est pas la mer à boire ! Si on inverse les rôles combien de fois vous êtes vous retrouvez sans formateur ?