Bienvenue à Aurelstuck, le nouveau modo

imported_Fée

New Member
N'oublions pas chers amis que aurel est le maitre, nous lui devons obéissance!!!!!mdr
title: zen, je crois qu'on part sur un malentendu c nul :wink:
 

Aurelstuck

New Member
titelzouille a dit:
nan pas traité c'est un honneur d'avoir le grade de chimpanzé moi je suis une grenouille :mrgreen:

A oui dit comme ca !!!

je ne suis pas le maitre le maitre est le webmaster !!!
 

Miss Nello

Best Member
Aurelstuck a dit:
Je l ai deja entendu ce proverbe !!MDR :-a1 :-a1

Oui c'est un journaliste black qui à chaque fin de son journal, balance un proverbe dans ce genre, il est souvent au zapping..!
 

Zouille

Best Member
aurél c'est pô un maitre et pis moi je le connais depuis tout petit (eh vi depuis son premier jour) pour lui je suis une ancienne donc c'est lui qui me doit le respect... :mrgreen:
 

Aurelstuck

New Member
Nello a dit:
Aurelstuck a dit:
Je l ai deja entendu ce proverbe !!MDR :-a1 :-a1

Oui c'est un journaliste black qui à chaque fin de son journal, balance un proverbe dans ce genre, il est souvent au zapping..!

Oui il est sur I TV !!!!
Il est trop fort et il en a trop !!!
c pas georges .... (je me rappelle + son nom de famille)

Il est trop fort !!
 

Aurelstuck

New Member
titelzouille a dit:
aurél c'est pô un maitre et pis moi je le connais depuis tout petit (eh vi depuis son premier jour) pour lui je suis une ancienne donc c'est lui qui me doit le respect... :mrgreen:

Et je te respecte zouille !!!!


Mercxi Fée !!!
 

Zouille

Best Member
je sais ti aurél....C'est au cas ou tu oublierais parce que des fois quand on prend du pouvoir on oublie ce qu'on été avant...5euh c'est pô pour toi aurél)
 

ghanima4

New Member
titelzouille a dit:
je sais ti aurél....C'est au cas ou tu oublierais parce que des fois quand on prend du pouvoir on oublie ce qu'on été avant...5euh c'est pô pour toi aurél)

je confirme malheureusement.... et on prend la grosse tete et on se souvient plus de ses amis.. :cry: (mais je m'écarte du sujet là)

amicalement,

ghani
 

Aurelstuck

New Member
oui !!
Mais je n oubli pas ma période petit nouveaux !!

Et puis je suis étudiant comme vous tous !!
Je me trompe comme vous tous !!
Je fait des conneries comme vous tous !!!

Etre ce que je suis sur ce site maintenant ne change rien a ce que j etait sur ce site avant !!!
Un étudiant !!!!!
 

imported_Fée

New Member
Aurelstuck a dit:
oui !!
Mais je n oubli pas ma période petit nouveaux !!

Et puis je suis étudiant comme vous tous !!
Je me trompe comme vous tous !!
Je fait des conneries comme vous tous !!!

Etre ce que je suis sur ce site maintenant ne change rien a ce que j etait sur ce site avant !!!
Un étudiant !!!!!

étudiant tu es ,
étudiant tu resteras...
 

Aurelstuck

New Member
lisa a dit:
aurel tu es un humain alors ??? :shock:
* :lol:

.Oui
-" je suis pas un héros " oups pardon je chante mal !!!

Nan c que je veux dire c que je fait aussi des erreur je suis jeune modo et je peux me tromper dans mes jugements c tout !!!
 

Aurelstuck

New Member
Nan je gere pas trop en fait ca a été un peu le bordel la fin de semaine !!!
Et puis personne n est méchant et je ne fait rien comparer au webmaster tout le merite lui revient !!!