Bienvenue à Aurelstuck, le nouveau modo

dodile

New Member
Comment tu dois le prendre Aurelstuck ? En bien il n'y avait rien de méchant....je constatais que tu verrouillais certains sujets et cet à ce moment que je me suis dis "tiens tiens Aurelstuck prend ce rôle très au sérieux" c'est tout.
 

imported_lisa

New Member
franchement sans vouloir te jeter la pierre, je trouve qu'il y a certains sujets que tu verouilles assez vite alors qu'ils me semblent intéressants et d'autres par contre dont tout le monde en a casiment rien à faire et qui n'apporte pas gd chose et que tu laisses...
ne le prends pas mal mais bon...
 

Aurelstuck

New Member
ok

Oui je verouille tout ce qui est inutile !!
Mais j aide juste le webmaster !!!

Merci pour la precision Dodile !!


C pourquoi j ai mis dans le forum BM de me donner vos avis !!!!
et je le prend pas mal !!
Ingrate !! :mrgreen:
 

imported_Fée

New Member
faut que tu sois sérieux mais pas faire le papa c tout
laisse la liberté d'expression a tout le monde
ne sois pas subjectf mais objectif...
 

Aurelstuck

New Member
Les MP sont la aussi je ne suis pas papa !!
Mais personne n est d accord alors y aura tj quelqu un qui sera decu !!!
je fait ca y en a qui me dise qu il ne fallait pas le faire, je fait autre chose et c l inverse !!!

Je suis ouvert je n ai jamais refusé de vous écouter si quelque chose ne va pas vous pouvez m ecrire en Privé pour me dire le probleme
Et si je me suis trompé je le reconnait !!
 

imported_lisa

New Member
Aurelstuck a dit:
ok

Oui je verouille tout ce qui est inutile !!
Mais j aide juste le webmaster !!!


C pourquoi j ai mis dans le forum BM de me donner vos avis !!!!
et je le prend pas mal !!
Ingrate !! :mrgreen:

euh je n estimais pas que cela était inutile puisque forcément le post sur les diparitions risque de dériver sur le post que j avais lancé, dc j ai préféré anticiper d autant que cela me paraissait intéressant comme sujet, j'auai aimé avoir les avis de chacun là dessus car je pense que ns sommes très partagés sur ce sujet tant pis
d'ailleurs je viens de voir le post sur les diparitions et effectivement il a totalement dérivé (torture etc...)
 

Aurelstuck

New Member
Lisa
tu me parle d un post moi je te parle de post en général !!
Post le et si les ca interresse il restera si ca derive il sera supprimé !!!

Voila exposez moi vos avis !!!
Je suis comme vous j ai le meme age !!

Je ne vois vraiment pas pk vous ne me dite si j ai supprimé un post trop vite !!
Je peux me tromper aussi !!!
 

imported_lisa

New Member
non c est bon c fini je fais du boudin je parle plus !! lol :D
non mais je ne lancerai pas ce debat car g pas envie de me faire taper sur les doigts s'il il dévie lol et ya 90% de chances que ce soit le cas !
aurel je compatis je sais que c pas facile de tout gérer...
 

Aurelstuck

New Member
Merci lisa !! tu vois c pas si facile etre modo surtout pour faire plaisir a tout le monde !!

Si le post devi ce n est pas de ta faute tu peux le poster mais je ne ferai pas de cadeau si ca part en sucette pour le verrouiller !!!
C justement mon role de faire qu il ne devi pas !!!

Voila je pense que l on c bien expliquer !!!!
 
lisa a dit:
franchement sans vouloir te jeter la pierre, je trouve qu'il y a certains sujets que tu verouilles assez vite alors qu'ils me semblent intéressants et d'autres par contre dont tout le monde en a casiment rien à faire et qui n'apporte pas gd chose et que tu laisses...
ne le prends pas mal mais bon...

genre ce post la !!!!!!!!!!
 
lisa a dit:
et bien pense ce que tu veux... en meme temps ton commentaire n'etait pas nécessaire et intéressant non plus !


Je crois que tu n'as pas compris lisa, je ne parlais pas de ton message perso, mais du sujet sur lequel nous sommes, j'abondais donc en ton sens ma chérie !!! :wink:
 

imported_lisa

New Member
ah autant pr moi ! je suis tellement sur la défensive avec toi mdr
:mrgreen: ba ouais c difficile de te suivre ! lol
bon en tt cas je tiens qd meme à dire courage à aurel pr son role :wink:
 

webm

Best Member
Au dernières nouvelles Aurel à dû racheter une paire de chaussure une taille au dessus. Donc si vous pouviez arréter de lui envoyer des fleurs. :mrgreen: